Regies publicitaires
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Regies publicitaires
Bonjour
J'ai un site sur une ville en Thailande, cf bouton en bas.
Je cherche une regie bien qui accepte que j'ai deja google adsence et qui fasse du paiment par clik sur banniere ou bouton et aussi qui remunere au poucentage lorsque quelqu'un achete un billet d'avion par exemple.
Pouvez vous me conseiller
Merci
J'ai un site sur une ville en Thailande, cf bouton en bas.
Je cherche une regie bien qui accepte que j'ai deja google adsence et qui fasse du paiment par clik sur banniere ou bouton et aussi qui remunere au poucentage lorsque quelqu'un achete un billet d'avion par exemple.
Pouvez vous me conseiller
Merci
Tu as tradedoubler qui est pas mal. Avec Kelkoo c 0.30€ le double click et tu peux mettre des bannieres pour faire des recherches. Tu as aussi d'autres annonces de voyage, mais je connais pas trop le domaine
Sinon tu as 2 adsenses sur ton site, a priori c'est pas autorisé.
Mais joli site félicitation
SquawK
Sinon tu as 2 adsenses sur ton site, a priori c'est pas autorisé.
SquawK
lou a écrit:"Les requêtes les plus populaires pour nous trouver sont:..." en fin de page!
un dégueli immense de mots clef !
Oui, c'est dommage, ca gache le site (qui sinon est vraiment super) de voir les mots-clefs utilisés.
François
-

BadProcESs - WRInaute accro

Et en outre avec la petite police employé on pourrai presque penser que c'est du spamdexing ca... Pas bien !
BadProcESs a écrit:Et en outre avec la petite police employé on pourrai presque penser que c'est du spamdexing ca... Pas bien !
Ah non, là c'est faire preuve de mauvaise foi que de penser ca. En police normal, ca ne tenait pas sur l'écran.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Suede a écrit:BadProcESs a écrit:Et en outre avec la petite police employé on pourrai presque penser que c'est du spamdexing ca... Pas bien !
Ah non, là c'est faire preuve de mauvaise foi que de penser ca. En police normal, ca ne tenait pas sur l'écran.
Tu ne vas quand même pas me dire que cela sert au naunaute qui visite le site, non ?!
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google rachète Teracent
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Présentation de Google AdSense
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Régies publicitaires
- Régies publicitaires et ajax
- Régies publicitaires au Québec ???
- ADSense vs Régies publicitaires
- Fonctionnement des régies publicitaires
- listes des régies publicitaires
- Qqun a-t-il fait un comparatif des régies publicitaires ?
- Faire voisiner AdSense avec d'autres régies publicitaires
- L'effet Adsense sur les autres régies publicitaires
- qui connait des régies publicitaires avec flux etrangère ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense