Régies publicitaires de co-registration
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Dominika
- Nouveau WRInaute

Régies publicitaires de co-registration
Salut,
Je recherche des régies publicitaires qui proposent un système de co-registration.
C'est à dire lors de l'inscription sur mon site, le visiteur peut cocher une case pour s'inscrire sur d'autres sites.
Je ne connais que clickintext qui propose ce système ( et encore ce n'est pas tout à fait au point ) donc si vous en connaissez d'autre, ça serait sympa de partager.
Merci
Bonne soirée
Je recherche des régies publicitaires qui proposent un système de co-registration.
C'est à dire lors de l'inscription sur mon site, le visiteur peut cocher une case pour s'inscrire sur d'autres sites.
Je ne connais que clickintext qui propose ce système ( et encore ce n'est pas tout à fait au point ) donc si vous en connaissez d'autre, ça serait sympa de partager.
Merci
Bonne soirée
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Regies publicitaires
- Régies publicitaires et insultes
- Reversements régies publicitaires
- Régies publicitaires et ajax
- Régies publicitaires au Québec ???
- ADSense vs Régies publicitaires
- régies publicitaires / EURL / TVA
- Fonctionnement des régies publicitaires
- listes des régies publicitaires
- Besoin de conseils pour choix de régies publicitaires
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media - 22-01-2007
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Google dépose 2 brevets pour AdSense - 26-03-2004
- Annonces illustrées Google Adsense - 16-06-2004
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire - 12-06-2002
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$ - 30-07-2006
- Présentation de Google AdSense - 03-12-2003
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Teracent