Régies pub similaires à AdSense
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je te conseille de gérer toi même les adsense ce n'est vraiment pas très compliqué même si tu ne connais pas bien le html tu trouveras de l'aide sur les forums.
Par contre il faut quand même avoir un acces ftp.
Pour les régies c'est assez variable. moi j'utilise tradedoubler et first coffee mais les résultats ne sont pas fameux. Certains te diront qu'ils gagnent beaucoup avec les régies et je les crois. Je pense que les régies te feront gagner si tu as un bon traffic (c'est le minimum) et que les annonces sont bien ciblées.
Bon courage.
Par contre il faut quand même avoir un acces ftp.
Pour les régies c'est assez variable. moi j'utilise tradedoubler et first coffee mais les résultats ne sont pas fameux. Certains te diront qu'ils gagnent beaucoup avec les régies et je les crois. Je pense que les régies te feront gagner si tu as un bon traffic (c'est le minimum) et que les annonces sont bien ciblées.
Bon courage.
- SaharaProxy
- WRInaute discret

comclick.com c'est du cpc de luxe et puis ta firs-coffee ya aussi du cpc de 0.05 à 0.25
si non puboclic.com de 0.03 à 0.07
si non puboclic.com de 0.03 à 0.07
misterbot ne marche pas bien, si vous voulez voir çà de facon simple, vous allez sur l'annuaire présent sur misterbot, là vous verrez tous les sites des annonceurs, et bien y'en a pas beaucoups qui ont laissé les pubs.
Et enfin, il n'y a pas de statistique pour les mois passés (que pour le mois en cours).
Et enfin, il n'y a pas de statistique pour les mois passés (que pour le mois en cours).
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Cumul de régies (AdSense + autres régies pub)
- Autres régies de pub du type Adsense ?
- faire cohabiter adsense et autre régies pub
- ventes espaces pub: régies ou en direct
- test d'autres régies de pub qu'adsense
- regies pub & DC - FORM -%vente
- Quelles sont les meilleurs régies pub du moment
- afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?
- CPM/CPC, Pub perso/Regies aidez moi a choisir
- AdSense et d'autres régies
- Adsense et autres régies
- Regies autres que AdSense
- ADSense vs Régies publicitaires
- 2 régies pubs en + de AdSense : autorisé ?
- Faire voisiner AdSense avec d'autres régies publicitaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.