régie tradedoubler

WRInaute accro
Qulqu'un connaît et utilise tradedoubler comme régie publictaires (rapports - sérieux, payement, ...)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je suis en train de tester depuis peu, je t'en dirai plus un peu + tard, mais je suis sur qu'il y en a pas mal ici qui connaissent
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Je teste aussi, j'attends le premier paiement pour en dire plus (phase importante chez une régie....)

a+
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Nitou a dit:
Ils sont plutôt pas mal, mais mettent parfois du temps à payer :-/
je trouve qu'il y a finalement bcp trop peu d'annonceurs du domaine informatique/internet
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
je trouve qu'il y a finalement bcp trop peu d'annonceurs du domaine informatique/internet

Pourtant j'ai fais un tour sur leur exemple d'annonceurs, ca semble correct. Tu te base sur l'expérience des affichages (pas trouvé sur WRI)?

Sinon, si ca parle pas d'informatique c'est franchement pas la peine pour moi
 
WRInaute passionné
je sais pas vous mais moi, que ce soit tradedoubler, cibleclick ou autre...Ca n'arrive pas a la cheville de google adsense...le paiement au % de ventes, j'ai du mal a me convainccre que c'est rentable...m'enfin je teste des campagnes de sites de voyages la, pour préparer l'été...On verra bien!
 
WRInaute accro
yannouk a dit:
jCa n'arrive pas a la cheville de google adsense...le paiement au % de ventes, j'ai du mal a me convainccre que c'est rentable...

1. mon grand-père m'a toujours dit qu'il fallait pas mettre tous les oeufs dans le même panier.
2. Tu parcoure le forum et un tas annonce des baisses importantes des revenus adsence
3. C'est justement la question: qui utilise et ce qu'il en pense

Une dernière remarque, t'as plus de chance en mélangeant les types de pubs, graphiques, textes google, ... L'utilisateur doit finalement s'habitué. De toute façon, c'est en préparation d'un nouveau site pour l'été pour remplacerun autre qui coûte de l'argent bêtement à l'entreprise et je vois pas bien adsence sur celui-là (quoique avec de l'imagination, je casserais bien quelques pubs). Me renseigne sur tous ce qui sera nécessaire depuis quelques semaines
 
WRInaute accro
Nitou a dit:
Ils sont plutôt pas mal, mais mettent parfois du temps à payer :-/

j'ai cru lire quelque part que si leurs annonceurs ne payaient pas (ou payaient en retard), bin ca se repercute sur les pauvres petits affiliés :?
 
Discussions similaires
Haut