régie tradedoubler

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

régie tradedoubler

Message le Sam Mai 01, 2004 11:16

Qulqu'un connaît et utilise tradedoubler comme régie publictaires (rapports - sérieux, payement, ...)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mai 01, 2004 11:26

je suis en train de tester depuis peu, je t'en dirai plus un peu + tard, mais je suis sur qu'il y en a pas mal ici qui connaissent

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 01, 2004 11:34

En tout cas ça a l'air vraiment pour les "pros"

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 01, 2004 12:25

Ils sont plutôt pas mal, mais mettent parfois du temps à payer :-/

macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 01, 2004 12:26

Salut,

Je teste aussi, j'attends le premier paiement pour en dire plus (phase importante chez une régie....)

a+

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mai 01, 2004 13:11

Nitou a écrit:Ils sont plutôt pas mal, mais mettent parfois du temps à payer :-/
je trouve qu'il y a finalement bcp trop peu d'annonceurs du domaine informatique/internet

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 01, 2004 14:28

WebRankInfo a écrit:je trouve qu'il y a finalement bcp trop peu d'annonceurs du domaine informatique/internet

Pourtant j'ai fais un tour sur leur exemple d'annonceurs, ca semble correct. Tu te base sur l'expérience des affichages (pas trouvé sur WRI)?

Sinon, si ca parle pas d'informatique c'est franchement pas la peine pour moi

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 01, 2004 14:31

je sais pas vous mais moi, que ce soit tradedoubler, cibleclick ou autre...Ca n'arrive pas a la cheville de google adsense...le paiement au % de ventes, j'ai du mal a me convainccre que c'est rentable...m'enfin je teste des campagnes de sites de voyages la, pour préparer l'été...On verra bien!

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 01, 2004 15:05

yannouk a écrit:jCa n'arrive pas a la cheville de google adsense...le paiement au % de ventes, j'ai du mal a me convainccre que c'est rentable...

1. mon grand-père m'a toujours dit qu'il fallait pas mettre tous les oeufs dans le même panier.
2. Tu parcoure le forum et un tas annonce des baisses importantes des revenus adsence
3. C'est justement la question: qui utilise et ce qu'il en pense

Une dernière remarque, t'as plus de chance en mélangeant les types de pubs, graphiques, textes google, ... L'utilisateur doit finalement s'habitué. De toute façon, c'est en préparation d'un nouveau site pour l'été pour remplacerun autre qui coûte de l'argent bêtement à l'entreprise et je vois pas bien adsence sur celui-là (quoique avec de l'imagination, je casserais bien quelques pubs). Me renseigne sur tous ce qui sera nécessaire depuis quelques semaines

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 02, 2004 1:20

Nitou a écrit:Ils sont plutôt pas mal, mais mettent parfois du temps à payer :-/

j'ai cru lire quelque part que si leurs annonceurs ne payaient pas (ou payaient en retard), bin ca se repercute sur les pauvres petits affiliés :?

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 02, 2004 1:30

Ils sont tout à fait corrects, ils échangent souvent, de toute façon toutes les régies sont "longues au paiement"

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :