Régie publicité obligatoire pour gagner des points

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

anthoo12
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Régie publicité obligatoire pour gagner des points

Message le Lun Juin 20, 2016 12:36

Bonjour à tous,

J'ai pour projet d'effectuer une refonte complète d'un site internet et j'aimerais changer de stratégie pour accéder au contenu du site, je m'explique :
L'utilisateur lambda (non connecté) aura droit à 10 points par jour par exemple, qui lui permettrons d'effectuer des actions sur le site.
L'utilisateur inscrit aura par exemple 50 points par jour.

Si l'utilisateur a vidé son stock de points, il pourra en "acheter" d'avantage, via le visionnage d'une publicité (vidéo, CPL ou CPC).

La question :
Connaîtriez-vous une régie proposant ce type de publicité.
Bonus : si la régie permet de récupérer uniquement le lien de la pub (hor pub video), çà serait top pour intégrer la pub proprement à mon site internet, et par la même occasion tromper adblock :)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre à ce message !

Edit: Je suis déjà inscrit chez :
- addflight pour les publicité CPL qui s'intègrent bien à mon contenu.
- pubdirecte pour le CPC, mais obligation d'afficher des bannières standard.
Le principal problème est le nombre d'annonces acceptant l'incetive est très faible, j'aimerais proposer une sélection de 3 ou 4 annonces parmis un "stock" d'une quinzaine d'annonces.
J'aimerais également centraliser toutes les annonces chez une seule régie, d'où ma demande.

Gorapat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Régie publicité obligatoire pour gagner des points

Message le Lun Juin 20, 2016 16:39

Bonjour, quelle est la thématique de ton site?

anthoo12
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Régie publicité obligatoire pour gagner des points

Message le Mar Juin 21, 2016 8:20

C'est un convertisseur de liens soundcloud, donc les annonces orientées bons plans et téléchargement me semblent tout à fait appropriées. ( :?: )

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :