Régie publicitaire in text en France

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je suis en train de monter un site marchand et j'aimerais faire de la pub in text sur le terrritoire de la France.
Je ne veux pas passer par des agences, du coup je suis en train de chercher les régies publicitaires en France qui proposent des tarifs intéressants ainsi qu'avec un réseau valorisant.
Pourriez - vous me conseiller quelle régie choisir ?
Merci pour vos réponses
 
WRInaute impliqué
procris a dit:
Bonjour

Je suis en train de monter un site marchand et j'aimerais faire de la pub in text sur le terrritoire de la France.
Je ne veux pas passer par des agences, du coup je suis en train de chercher les régies publicitaires en France qui proposent des tarifs intéressants ainsi qu'avec un réseau valorisant.
Pourriez - vous me conseiller quelle régie choisir ?


Je te conseille Google adwords
 
WRInaute accro
Sauf que GG Ad ne fait pas de l'in-text.

Question, procris...
Aimes-tu les sites ou des infobulles s'affichent dès que tu passes malencontreusement la souris sur un lien in-text ?
Non ?
Bah, c'est comme tout le monde.
 
WRInaute impliqué
Rod la Kox a dit:
Bah, c'est comme tout le monde.

Tu as raison, cela étant dit, je pense que beaucoup d'internautes prennent le temps de visiter le lien qui
apparait à l'occasion du passage de la souris. Certains doivent peut etre meme penser que ce lien
n'est apparu que pour eux. Faut dire qu'il y en a un bon paquet que surfent toute la journée et ne sont
pas capables de taper une url dans leur navigateur (c'est quoi une url ? c'est quoi un navigateur ?).
 
WRInaute impliqué
arf j'avais mal lu :oops:

Pour moi ce genre d'affichage était condamné à disparaitre, il n'y a rien de plus agressif ...
 
WRInaute passionné
à une époque on croyais qu'on pouvait plus faire pire que le popup et le popup under ... et puis le in-text est arrivé ...
 
WRInaute accro
La pub qui prend en otage ou induit en erreur devrait simplement être interdite.
Ca règlerait le problème de savoir quoi mettre.
 
Discussions similaires
Haut