Regie publicitaire

M
macfred
Guest
J'ai vu à de nombreuses reprises que vous parliez sur ce forum de régies publicitaires. Mais apparement y'en a plein que je connais pas et j'aimerai avoir des conseils.

J'ai un forum qui compte à peu près 100 visiteurs uniques par jour et entre 800 et 1000 pages vues. Connaîtriez vous la meilleure solution ou une bonne solution pour rentabiliser ce forum ?
 
WRInaute occasionnel
tout depend de l'objectif de ton site, si c'est la rentabilité que tu recherche, elle necessiterait des modifs dans l'architecture même du site et les sujets abordés, car tu dois avoir un grand nombre d'habitués et donc peux de chance que les systeme de pub classique des régie ou liens sponsorisés marchent sur du long terme, si c'est juste pour gagner un peux, essaye adsense ou cherche une regie avec des pubs ciblées sur tes visiteurs
 
M
macfred
Guest
en fait c'est un forum sur lequel se retrouve des joueurs de jeux en réseau d'un peu toute la france.

Je veux juste rentabiliser certains coûts ou essayer du moins de les diminuer. Tous les utilisateurs sont des joueurs de jeux vidéos donc ca peut être une cible bien précise ca non ?

Adsense c'est www.adsense.com ? Et quelle régie je pourrais contacter pour une pub ciblée ?
 
M
macfred
Guest
oki merci :oops:

Et concernant la régie qui permet de cibler les utilisateurs ?
 
WRInaute passionné
Sur adsense, tu t'inscris puis une fois que t'es accepté (sous 7 jours je pense), tu as un TAG à placer qui se genere automatiquement (après environ 1h que le BOT adsense passe une fois sur la page pour voir de quoi elle parle) et qui est automatiquement ciblé.
CAD que si le topic est "le football selon guy roux", et bien ce sera l'annonceur suivant qui sortira :

PAS CHER !
Les conseils pas chers de Romano
La pince de Skyrock !

http://www.skyrock.com

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
tu peux tester aussi l'outil de wri pour voir les adsense qui s'afficheraitent sur tes pages et voir si c'est coherent avec tes visiteurs ou pas.
ps: va jeter un coup d'oeil dans tes mp
 
WRInaute passionné
Immo a dit:
tu peux tester aussi l'outil de wri pour voir les adsense qui s'afficheraitent sur tes pages et voir si c'est coherent avec tes visiteurs ou pas.
ps: va jeter un coup d'oeil dans tes mp

Pkoi mon exemple est revelateur méchant SNIIFFFFF
OUUUIINNNNNNNNNNNN :( :( :(

C'est bete qu'il n'y ai pas le smiley de messenger qui pleure ;-)
 
M
macfred
Guest
ok merci les gars ! Vous savez combien je peux espérer gagner à peu pres pour 100 visiteurs uniques et 800 pages vues par jour ?
 
WRInaute occasionnel
macfred a dit:
ok merci les gars ! Vous savez combien je peux espérer gagner à peu pres pour 100 visiteurs uniques et 800 pages vues par jour ?

Pas le droit de donner de chiffres mais à vue de nez on ne te rebaptisera pas "Crésus" :wink:

Amicalement
 
Discussions similaires
Haut