Régie publicitaire et référencement
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cavey - Nouveau WRInaute

Re: Régie publicitaire et référencement
Depuis que j'ai installé les fiches produits (en Iframe) d'Amazon, mon site a pris 3 secondes de temps d'affiches en plus sur les Google Webmaster Tools. Pas glop non plus...
Par contre, je ne comprends pas te phrase sur le taux de rebond.
Comment une régie publicitaire peut influencer ton taux de rebond ?
Par contre, je ne comprends pas te phrase sur le taux de rebond.
vinzcoco a écrit:la régie publicitaire qui génère un taux de rebond de 99% sur mon site
Comment une régie publicitaire peut influencer ton taux de rebond ?
-

vlana - WRInaute discret

Cavey a écrit:Comment une régie publicitaire peut influencer ton taux de rebond ?
Sauf si c'est une publicité qui s'affiche sur la page complète et empêche l'accès au site à moins de cliquer sur cette pub.
-

Gorapat - WRInaute impliqué

vinzcoco a écrit:J'aurai aimé savoir si la régie publicitaire a un effet néfaste
Non, beaucoup de sites bien positionnés sont bourrés de pub. C'est pas parce qu'un site est rempli de pub qu'il n'est pas intéressant pour l'internaute. A contrario, je vois peu de sites sans aucun lien externes, bien placés sur le search.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio ! - 17-01-2006
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire - 12-06-2002
- Les annonces illustrées de Google AdSense - 24-05-2005
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles - 10-01-2006
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR - 11-04-2008
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords - 11-11-2006
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.