Régie publicitaire pour site de cuisine
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Régie publicitaire pour site de cuisine
Bonjour,
je suis en train de mettre sur pied un petit site de cuisine avec ma petite amie, c'est le deuxième (mais le 1er était un site perso, celui ci est plus ambitieux). Sur l'ancien site j"utilisais Adsense comme régie pub mais j'ai franchement été déçu des résultats dans ce domaine, je voudrais donc savoir ce que vous me conseillez comme régie sérieuse au CPC et CPL pour rentabiliser les frais de lancement.
J'attend vos conseils merci !
je suis en train de mettre sur pied un petit site de cuisine avec ma petite amie, c'est le deuxième (mais le 1er était un site perso, celui ci est plus ambitieux). Sur l'ancien site j"utilisais Adsense comme régie pub mais j'ai franchement été déçu des résultats dans ce domaine, je voudrais donc savoir ce que vous me conseillez comme régie sérieuse au CPC et CPL pour rentabiliser les frais de lancement.
J'attend vos conseils merci !
-

Immo - WRInaute impliqué

plusieurs solution, ca depend un peu du theme cuisine (est ce style recette de cuisine, conseil pour cuisiner, cuisine selon les regions, forum sur la cuisine...), ensuite tout dépend du profil de tes visiteurs et surtout ce qu'ils cherchaient en arrivant sur ton site
As-tu une adresse pour jeter un oeil, même si il n'est pas encore fini
As-tu une adresse pour jeter un oeil, même si il n'est pas encore fini
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

sur Fcn y a pas mal d'affiliations autour de la bouffe tu devrais essayer
-

dipoun - WRInaute discret

J'ai la même expérience que toi sur la cible cuisine et Adsense : plein de clic car annonces très bien ciblées, mais le clic très bas par rapport à d'autres cibles.
FCN si ils t'acceptent, ils ne prennent pas tous le monde, sinon tu peux essayer les livres avec amazon ou la fnac.
FCN si ils t'acceptent, ils ne prennent pas tous le monde, sinon tu peux essayer les livres avec amazon ou la fnac.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettez du Google dans votre moteur - 29-04-2003
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio ! - 17-01-2006
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire - 12-06-2002
- Les annonces illustrées de Google AdSense - 24-05-2005
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Google veut connecter votre frigo à Internet - 01-04-2010
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles - 10-01-2006