Regie publicitaire, paye au clic

WRInaute discret
Bonjour,
Je recherche une regie publicitaire serieuse avec un bon CPC pour completer mes adsence, je suis actuellement chez directivepub avec un CPC à 11c au maximum, mais je voudrai savoir si il y a des regies qui proposent encore mieu ??
Ou alors si vous connaissez des regies avec des bon CPM d'affichage de bannière et non pas de pop up ! qui paye plus de 20c les 1 000 affichages.

merci d'avance

cordialement, gecktoine
 
WRInaute discret
Salut gecktoine,

Il y a Valueclick qui paye assez bien, avec des fois des très bons CPM, en ce moment par exemple j'ai une campagne à 6,5 euros le CPM (bouyguestelecom) et une autre à 4 euros le CPM (la poste) (mais bon c pas tout le temps comme ça et c'est bien dommage ;) ) pour moi en tous cas ca reste la meilleure régie au clic et CPM loin devant les autres concurrents, bon voila mon lien de parainnage en passant dessus pour t'inscrire tu me feras gagner quelques sous sans que ca ne change rien pour toi si tu penses que je ne merite pas de gagner des sous lol enleves tout ce qu'il y a après le .com :D : http://valueclick.com/cgi-bin/refer_hos ... t=h0217410

Defso
 
Nouveau WRInaute
Adserverpub est pas mal du tout. CPC / CPM. Régie sérieuse pour le moment. Avec 200 views on a environs 5 à 10 cts.
 
Discussions similaires
M
Réponses
11
Affichages
5K
macfred
M
Haut