Régie publicitaire open source

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

AddiKt
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Régie publicitaire open source

Message le Dim Aoû 21, 2011 9:02

Bonjour,

Je cherche un script web me permettant d'agir à la manière d'une régie publicitaire.

• Permettre aux annonceurs de pouvoir créer un compte, des annonces, gérer leurs budgets, voir leurs stats, valider les diffuseurs etc ..
  • Permettre aux diffuseurs de pouvoir gérer des espaces de promotion, voir leurs stats ...

Je souhaiterais trouver une régie open source, gratuite et donc évolutive.

J'ai testé openx (openx.com), mais il me semble qu'il est fait pour qu'un propriétaire de site puisse gérer et optimiser ses annonces, et non pour agir à la manière d'une agence publicitaire online.

Je vous remercie de votre intérêt.

Bon dimanche.

epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Régie publicitaire open source

Message le Dim Aoû 21, 2011 16:43

bonjour,

les anciennes version d'OpenX le faisait très bien moyennant ajout de mod. Ca a du être porté sur openX je pense, fais une recherche sur les mods disponibles pour ça (je me rappelle plus le nom de ce mod).
par contre, à l'époque, le module était payant; mais bon c'est pas quelques centaines d'euros qui doivent poser problème pour monter une régie pub quand même. enfin j'espere ;-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :