Regie publicitaire logiciel externe

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fred62
Nouveau WRInaute

Regie publicitaire logiciel externe

Message le Jeu Aoû 09, 2007 11:21

Bonjour,

Je souhaite trouver une régie publicitaire, non pas pour un site web, mais pour un outil VB externe à tout navigateur.
Savez-vous si cela existe et les conditions d'inscription ?

Merci de votre réponse

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 09, 2007 21:47

Il ya a eurobarre -http://www.eurobarre.com/

eurokiddies
-http://www.eurokiddies.com/

sinon il en existe d'autres, ce sont des logiciels que les internautes place sur leur ordinateur et ainsi ils gagnent des centimes par affichage.
7 à 10 centimes pour 1000 affichages et il est possible de cliquer lorsque cela nous intéresse.

Il en existe d'autres mais je ne connais pas toutes les régies, je pense que c'est cela que tu recherches.
Les conditions d'inscriptions à mon avis il n'y a pas énormément de critères, àà par peut etre payer si tu désir etre annonceur.
Salutations.

Edit Onthisplanet : WRI n'est pas un support pour coller ses liens de parrainage...

bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 09, 2007 21:53

webmaster39 a écrit:Il ya a eurobarre -hxxp://www.eurobarre.com/?p=

eurokiddies
-hxxp://www.eurokiddies.com/index.php?referer=

sympa les liens de parrainages

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 09, 2007 21:56

ce ne sont pas les miens peut importe.

Edit OTP : comme tu dis peu importe. Pas de lien de ce type, merci

Fred62
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 09, 2007 22:02

Re,

Je pense que je n'ai pas été assez clair.
En fait, je cherche l'équivalent de Adsense mais pour placer sur une application VB et non sur un site internet.
Je cherche à gagner de l'argent en diffusant de la pub sur autre chose qu'un navigateur.

Merci pour vos pistes

bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 09, 2007 22:06

Tu as essayé de contacter des régies en direct pour voir si des programmes spécifiques ne serait pas éligibles à ce que tu recherches ?

advertstream, publicidees, etc...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.