Régie publicitaire et jeux vidéos

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

mickael44
Nouveau WRInaute

Régie publicitaire et jeux vidéos

Message le Dim Mai 11, 2008 12:56

Bonjour à tous,

Possédant maintenant plusieurs sites dont deux sites communautaires autour de deux jeux vidéos (Battlefield heroes et Unreal Tournament 3), je commence à rechercher des régies publicitaires proposant des campagnes CPM ou CPC sur les jeux vidéos (console ou PC).

Pour ma part, je trouve que Google Adsense ne paye plus assez. En effet, sur mon site présent en www, mes revenus sont bien maigres quand on voit le nombre d'affichage ainsi que le nombre de clic.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous un nom de régie qui correspondrait à mes attentes ?

Merci d'avance pour vos réponses !

mickael44
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 14, 2008 18:04

Bonjour,

A défaut de pouvoir répondre à ma question, est-ce que des personnes inscrites sur Adfever peuvent me dire si il y a des campagnes CPC ou CPM liées aux loisirs ou jeux vidéos ?

mickael44
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 03, 2008 14:48

Bonjour,

Je me permet de faire revivre ce topic car je n'ai toujours pas trouvé d'offres intéressantes concernant du CPC sur le thème des jeux vidéos :p

Si quelqu'un à des idées, je suis preneur.

fred130
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 05, 2008 10:23

Bonjour,

un message vient de vous être envoyé de la part d'AdFever :)

Frédéric

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 05, 2008 10:36

Tu as advertstream et comclick sinon. Testé et approuvé ;)

[Le conseil : oublie les campagnes au CPM, n'active que les campagnes au CPC]

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex