Régie publicitaire et jeux vidéos
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Régie publicitaire et jeux vidéos
Bonjour à tous,
Possédant maintenant plusieurs sites dont deux sites communautaires autour de deux jeux vidéos (Battlefield heroes et Unreal Tournament 3), je commence à rechercher des régies publicitaires proposant des campagnes CPM ou CPC sur les jeux vidéos (console ou PC).
Pour ma part, je trouve que Google Adsense ne paye plus assez. En effet, sur mon site présent en www, mes revenus sont bien maigres quand on voit le nombre d'affichage ainsi que le nombre de clic.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous un nom de régie qui correspondrait à mes attentes ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Possédant maintenant plusieurs sites dont deux sites communautaires autour de deux jeux vidéos (Battlefield heroes et Unreal Tournament 3), je commence à rechercher des régies publicitaires proposant des campagnes CPM ou CPC sur les jeux vidéos (console ou PC).
Pour ma part, je trouve que Google Adsense ne paye plus assez. En effet, sur mon site présent en www, mes revenus sont bien maigres quand on voit le nombre d'affichage ainsi que le nombre de clic.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous un nom de régie qui correspondrait à mes attentes ?
Merci d'avance pour vos réponses !
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Google rachète Adscape Media
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Liste des sociétés rachetées par Google
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Contrat publicitaire ?
- Regie publicitaire
- Régie Publicitaire Paypal ?
- Problème bannière publicitaire
- Script de gestion publicitaire
- Acheter un espace publicitaire...
- Association regie publicitaire
- Régie publicitaire thématique
- Cherche annonceur publicitaire
- Régie publicitaire Moneybookers
- Contrat banniere publicitaire
- Gestion espace publicitaire
- Regie publicitaire aléatoire
- Un bon régie publicitaire
- Recherche régie publicitaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex