Régie publicitaire à l'incentive

WRInaute discret
Bonjour à tous ;)

Je viens vous présenter un (nouveau) projet que je viens de mettre en ligne ! Pour un de mes sites internet j'ai cherché une régie publicitaire à l'incentive qui offrait des options et tarifs intéressants. Après de nombreuses recherches je me suis rendu compte qu'il existait peu de ce type de régie... J'ai donc décidé de créer ma propre régie publicitaire à l'incentive.

N'hésitez pas à me donner votre avis, et je suis intéressé par toutes les propositions d'amélioration. (J'ai quelques améliorations de mon coté qui seront mise en place prochainement)

L'url du site est : https://www.easy-ads.net/

Merci de votre lecture et pour vos avis :)

Edit OTP : post publicitaire transformé en post "normal"...
 
WRInaute discret
Le design est jolie, mais honnêtement ne me tente pas. J'ai l’impression d'être sur un site amateur, qui ne fais pas régie pub du tout.

Tente un truc plus, clair, plus sobre et sans mascotte.

Blanc / gris et ta couleur dominante.
 
WRInaute discret
-Rhino- a dit:
Le design est jolie, mais honnêtement ne me tente pas. J'ai l’impression d'être sur un site amateur, qui ne fais pas régie pub du tout.

Tente un truc plus, clair, plus sobre et sans mascotte.

Blanc / gris et ta couleur dominante.
C'est uniquement à cause du lion ? Ou les ton un peu trop foncés ?

spout a dit:
"Incentive de qualité" c'est pas un peu contradictoire ?

Il ne faut pas non plus voir le mal partout. Déjà pour commencer l'incentive permet à de nombreux sites de fonctionner et proposer des services gratuits. Après les campagnes à l'inscription sont intéressantes aussi dans certains domaines.

Mais c'est vrai que parfois l'incentive n'est utilisé que pour "gonfler" les stats ou dans le but malsain de gagner de l'argent.

Autrement je suis à la recherche de diffuseurs pour répondre aux attentes des annonceurs présents. ;)
 
Discussions similaires
Haut