Régie publicitaire au CPM

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je recherche actuellement des régies publicitaires payants au CPM pour mon site www.weetoo.com
Si vous auriez de bonnes régie au CPM (bannière) qui paient minimum 0,20€ / CPM ce serait super sympas.

Cordialement,
Pyriox
 
WRInaute accro
0,20€ le CPM ? :cry:

Sur adverline ou comclick il y a quelques trucs à 0,30-0,40€ ce qui est assez ridicule je trouve, je te conseille plutot les annonceurs qui paient au clic...
 
WRInaute accro
Cyril a dit:
Au fait... avez vous vu les tarifs du Monde (http://www.mondepub.fr/Produ/Web/Tarif/index.htm) ? ...qui parle de 0,20 € CPM ? Vous voulez casser le marché ou quoi ;-)

Wow !!! Des CPM comme ça ... ça fait rêver 8O

Pour en revenir à son site... vu que Adverline accepte assez facilement les inscriptions... il pourrait déjà regarder l'accès a ses pages... j'ai failli m'endormir avant qu'une page s'ouvre :lol:
 
Nouveau WRInaute
Je sais, c'est la bannière de OPCPM.com qui est très longue (en plus ça rapporte pas bcp) et c'est pour ça qu'on cherche une autre régie. Car le design s'affiche après la bannière (qui est en haut)
 
WRInaute accro
Vire cette bannière alors avant de demander à une régie de t'accepter.

Il ont des tas de soumissions par jour... alors ils vont pas attendre que ta page s'affiche si celle-ci met 3 plombes à arriver.

D'ailleurs... ya pas que les régies publicutaires qui ne vont pas attendre 3 plombes :wink:
 
WRInaute accro
Un conseil : tu devrais créer du contenu, et améliorer la présentation de ton site
Et sache que Google interdit les pages comme celle que tu as mis "Nos sponsors" dont le seul but est d'afficher de la pub...
 
WRInaute passionné
non, le cpm on en trouve vraiment pas bcp!
mais pour tes problemes de chargement de la banniere, voila:

tu places la banniere dans une balise div en bas de page. Et tu la positionnes en haut avec les css (position: absolute; top: 0px;)
A+++
 
WRInaute impliqué
ou sinon crée ta propre régie de pub ... propose toi meme tes tarrifs mais ca c si ta pas mal de visiteurs
 
WRInaute accro
pas facil de lancer une propre régie pub, moi j'ai quelques visiteurs quand même et les ventes sont rares.


Je suis aussi à la recherche d'un cpm, pour du 468*60 je suis preneur à des prix très bas vu que je fais beaucoup de pages vues, et que j'ai pas besoin de trop trop d'argent... Mais bon si il y a du cpm 468*60 à 1€ je prend ^^ mais c'est souvent du pop up ou under.


Vous conseillez quoi comme prix de cpm pour du 468*60? (en tant que webmaster par annonceur hein ;-))
 
WRInaute occasionnel
pour avoir essayé plusieures régies pub, je peux vous dire que Google est le meilleur, meme si il paye au clic.
Les gens cliquent, car les pubs sont ciblées. En fonction du contenu de la page.

On peut facilement atteindre 0.3 ou 0.4 % en taux de clic ce qui est pas mal, et avec 2000 pages vues par jours, je me fais dans les 100 balles par mois, ce qui est très correct.
 
WRInaute accro
Oui mais certaines personnes et c'est mon cas veulent du CPM à tout prix ;-) Et non du cpc meme si celui ci pourrait être plus rentable.

marrant je viens de m'inscrire à opcpm en attendant et je commence à afficher et je vois passer du google adsense ^^
 
Discussions similaires
Haut