Régie publicitaire au CPM
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pyriox
- Nouveau WRInaute

Régie publicitaire au CPM
Bonjour,
Je recherche actuellement des régies publicitaires payants au CPM pour mon site www.weetoo.com
Si vous auriez de bonnes régie au CPM (bannière) qui paient minimum 0,20€ / CPM ce serait super sympas.
Cordialement,
Pyriox
Je recherche actuellement des régies publicitaires payants au CPM pour mon site www.weetoo.com
Si vous auriez de bonnes régie au CPM (bannière) qui paient minimum 0,20€ / CPM ce serait super sympas.
Cordialement,
Pyriox
- squawk
- WRInaute accro

Ben il faut travailler sur la pub : ciblage, emplacement, couleur, intégration etc... bon courage.
Tu as aussi www.regiecpm.com mais je connais pas du tout, tu auras peut etre des avis. Sinon sur www.rentabilisez.com tu dois pouvoir trouver des infos.
Tu as aussi www.regiecpm.com mais je connais pas du tout, tu auras peut etre des avis. Sinon sur www.rentabilisez.com tu dois pouvoir trouver des infos.
-

EasyExpat - WRInaute impliqué

Au fait... avez vous vu les tarifs du Monde (http://www.mondepub.fr/Produ/Web/Tarif/index.htm) ? ...qui parle de 0,20 € CPM ? Vous voulez casser le marché ou quoi 
-

Americas - WRInaute accro

Cyril a écrit:Au fait... avez vous vu les tarifs du Monde (http://www.mondepub.fr/Produ/Web/Tarif/index.htm) ? ...qui parle de 0,20 € CPM ? Vous voulez casser le marché ou quoi
Wow !!! Des CPM comme ça ... ça fait rêver
Pour en revenir à son site... vu que Adverline accepte assez facilement les inscriptions... il pourrait déjà regarder l'accès a ses pages... j'ai failli m'endormir avant qu'une page s'ouvre
-

Americas - WRInaute accro

Vire cette bannière alors avant de demander à une régie de t'accepter.
Il ont des tas de soumissions par jour... alors ils vont pas attendre que ta page s'affiche si celle-ci met 3 plombes à arriver.
D'ailleurs... ya pas que les régies publicutaires qui ne vont pas attendre 3 plombes
Il ont des tas de soumissions par jour... alors ils vont pas attendre que ta page s'affiche si celle-ci met 3 plombes à arriver.
D'ailleurs... ya pas que les régies publicutaires qui ne vont pas attendre 3 plombes
- Théophraste
- WRInaute passionné

moi comme annonceur, j'ai payé avec overture 15 cts par clic...
- Spooky
- Nouveau WRInaute

Cyril a écrit:Au fait... avez vous vu les tarifs du Monde (http://www.mondepub.fr/Produ/Web/Tarif/index.htm) ? ...qui parle de 0,20 € CPM ? Vous voulez casser le marché ou quoi
Attention, ce sont des CPM brut. Les régies doivent concéder toutes sortes de remises au agences et au bout du compte le CPM n'est plus que de quelques euros.
-

ecocentric - WRInaute accro

Re: Régie publicitaire au CPM
pyriox a écrit:Si vous auriez de bonnes régie au CPM (bannière) qui paient minimum 0,20€ / CPM ce serait super sympas.
http://www.opcpm.com/
Je sais pas ce qu'ils valent, jamais essayé.
Edit : je viens de voir que c'est ce que tu avais sur ton site.
Dernière édition par ecocentric le Lun Sep 27, 2004 11:02, édité 1 fois.
-

ecocentric - WRInaute accro

XoSt a écrit:Mini 1€, faut pas accepter en dessous!
Adverline propose parfois des campagnes à ce tarif.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager - 10-06-2009
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio ! - 17-01-2006
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire - 12-06-2002
- Les annonces illustrées de Google AdSense - 24-05-2005
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles - 10-01-2006