Régie publicitaire au CPM
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

pyriox a écrit:Personne ne peut m'aider ?
Sinon, mets des bannières Google (payé au CPC mais rapide et taux de conversion correct).
-

yannouk - WRInaute passionné

non, le cpm on en trouve vraiment pas bcp!
mais pour tes problemes de chargement de la banniere, voila:
tu places la banniere dans une balise div en bas de page. Et tu la positionnes en haut avec les css (position: absolute; top: 0px;)
A+++
mais pour tes problemes de chargement de la banniere, voila:
tu places la banniere dans une balise div en bas de page. Et tu la positionnes en haut avec les css (position: absolute; top: 0px;)
A+++
-

JeunZ - WRInaute accro

pas facil de lancer une propre régie pub, moi j'ai quelques visiteurs quand même et les ventes sont rares.
Je suis aussi à la recherche d'un cpm, pour du 468*60 je suis preneur à des prix très bas vu que je fais beaucoup de pages vues, et que j'ai pas besoin de trop trop d'argent... Mais bon si il y a du cpm 468*60 à 1€ je prend ^^ mais c'est souvent du pop up ou under.
Vous conseillez quoi comme prix de cpm pour du 468*60? (en tant que webmaster par annonceur hein
)
Je suis aussi à la recherche d'un cpm, pour du 468*60 je suis preneur à des prix très bas vu que je fais beaucoup de pages vues, et que j'ai pas besoin de trop trop d'argent... Mais bon si il y a du cpm 468*60 à 1€ je prend ^^ mais c'est souvent du pop up ou under.
Vous conseillez quoi comme prix de cpm pour du 468*60? (en tant que webmaster par annonceur hein
-

easy_zik - WRInaute occasionnel

pour avoir essayé plusieures régies pub, je peux vous dire que Google est le meilleur, meme si il paye au clic.
Les gens cliquent, car les pubs sont ciblées. En fonction du contenu de la page.
On peut facilement atteindre 0.3 ou 0.4 % en taux de clic ce qui est pas mal, et avec 2000 pages vues par jours, je me fais dans les 100 balles par mois, ce qui est très correct.
Les gens cliquent, car les pubs sont ciblées. En fonction du contenu de la page.
On peut facilement atteindre 0.3 ou 0.4 % en taux de clic ce qui est pas mal, et avec 2000 pages vues par jours, je me fais dans les 100 balles par mois, ce qui est très correct.
-

JeunZ - WRInaute accro

Oui mais certaines personnes et c'est mon cas veulent du CPM à tout prix
Et non du cpc meme si celui ci pourrait être plus rentable.
marrant je viens de m'inscrire à opcpm en attendant et je commence à afficher et je vois passer du google adsense ^^
marrant je viens de m'inscrire à opcpm en attendant et je commence à afficher et je vois passer du google adsense ^^
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Régie publicitaire au CPM
- Nouvelle régie publicitaire au CPM
- Recherche régie publicitaire de CPM pour le maghreb
- Emplacement publicitaire / Quel régie pour mon site / CPC ou CPM ?
- Création Régie Publicitaire au CPM (uniquement pour mon site Web)
- Régie publicitaire ?
- Regie publicitaire
- Régie a 1 le cpm
- Régie au CPM
- Régie CPM
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager - 10-06-2009
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio ! - 17-01-2006
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire - 12-06-2002
- Les annonces illustrées de Google AdSense - 24-05-2005
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles - 10-01-2006