Régie publicitaire au CPM

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 28, 2004 16:09

Tu peux essayer valueclick aussi :)

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 28, 2004 16:18

pyriox a écrit:Personne ne peut m'aider ?

Sinon, mets des bannières Google (payé au CPC mais rapide et taux de conversion correct).

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 29, 2004 11:15

Un conseil : tu devrais créer du contenu, et améliorer la présentation de ton site
Et sache que Google interdit les pages comme celle que tu as mis "Nos sponsors" dont le seul but est d'afficher de la pub...

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 29, 2004 12:19

non, le cpm on en trouve vraiment pas bcp!
mais pour tes problemes de chargement de la banniere, voila:

tu places la banniere dans une balise div en bas de page. Et tu la positionnes en haut avec les css (position: absolute; top: 0px;)
A+++

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 29, 2004 14:14

ou sinon crée ta propre régie de pub ... propose toi meme tes tarrifs mais ca c si ta pas mal de visiteurs

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 15, 2004 13:07

pas facil de lancer une propre régie pub, moi j'ai quelques visiteurs quand même et les ventes sont rares.

Je suis aussi à la recherche d'un cpm, pour du 468*60 je suis preneur à des prix très bas vu que je fais beaucoup de pages vues, et que j'ai pas besoin de trop trop d'argent... Mais bon si il y a du cpm 468*60 à 1€ je prend ^^ mais c'est souvent du pop up ou under.

Vous conseillez quoi comme prix de cpm pour du 468*60? (en tant que webmaster par annonceur hein ;-))

easy_zik
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 15, 2004 13:34

pour avoir essayé plusieures régies pub, je peux vous dire que Google est le meilleur, meme si il paye au clic.
Les gens cliquent, car les pubs sont ciblées. En fonction du contenu de la page.

On peut facilement atteindre 0.3 ou 0.4 % en taux de clic ce qui est pas mal, et avec 2000 pages vues par jours, je me fais dans les 100 balles par mois, ce qui est très correct.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 15, 2004 14:04

Oui mais certaines personnes et c'est mon cas veulent du CPM à tout prix ;-) Et non du cpc meme si celui ci pourrait être plus rentable.

marrant je viens de m'inscrire à opcpm en attendant et je commence à afficher et je vois passer du google adsense ^^

Régie publicitaire au CPM

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :