Messages: 2501

Enregistré le: 24 Fév 2005

Message le Mer Mai 10, 2017 13:19

Je fais suite a un sujet ouvert il y a longtemps : régie pub bing yahoo .

Bing Ads tente de faire le forcing en France, mais qu'en est-il du retour vers les éditeurs de sites Français? Il y a des gens qui travaillent avec media.net ? Est-ce rentable?
Haut
2 Réponses
Messages: 498

Enregistré le: 23 Fév 2013

Message le Jeu Mai 11, 2017 11:51

Je connais Bing Ads mais pas media.net (c'est le nouveau nom de bing ads?).

D'après ma petite expérience, Bing c'est mieux que Adwords :
* on paie après, et non avant
* le support clientèle est au top, réponse rapide, en français, etc
* c'est moins cher que Google
-> mais... très peu de vues (ben oui c'est Bing).
Haut
Messages: 2501

Enregistré le: 24 Fév 2005

Message le Jeu Mai 11, 2017 17:23

rick38 a écrit:Je connais Bing Ads mais pas media.net (c'est le nouveau nom de bing ads?)..

Non c'est la regie de Bing pour publisher, mais apparement aux USA et Canada plus que en France. Pourtant, ils forcent bcp sur bing ads et feraient mieux de faire de l'adsense comme Google en partenariat avec les editeurs pour augmenter leur audience d'affichage et de clic ...
Haut