régie pub CPM et idées optim

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

jobrider
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

régie pub CPM et idées optim

Message le Mer Aoû 10, 2011 9:25

Bonjour,
je cherche à rentabiliser une action de mon site : mon petit moteur de recherche qui est en fait de loin la page la plus utilisée.
J'ai pensé à afficher une "monstrueuse" page de pub lors d'un clique recherche (hé oui encore une.. :oops: ).. le gain se ferait à l'affichage (CPM)

et.. c’est tout.. à part afficher une adsense dans la page de résultat mais pas trouvé autre chose..
qlq aurai-il une régie pub à proposer ? nb. mon est en anglais.

d'avance merci pour vos conseils et votre participation

Wut
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: régie pub CPM et idées optim

Message le Mer Aoû 10, 2011 14:13

Qu'elle sont les stats de cette page de recherche?
Et sinon, AdSense ne serait-elle pas la meilleur solution, une pub textuelle et contextuelle bien intégrer ça doit cliquer non?

jobrider
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 11, 2011 22:35

Salut Wut,
les stats pour 1 mois toutes recherches confondues sont de l'ordre de 3500 visites uniques en moyenne.
J'ai déjà du adsense texte sur la page d’atterrissage qui fonctionne très bien, d’ailleurs en remplacant plus judicieusement ces annonces j'ai triplé les clics..
J'aimerai vraiment voir ce que ça peut donner en affichant une page de pub lors des recherches.. juste pour voir..

Wut
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 12, 2011 13:53

Une page de pub pour toi, c'est un pop-up ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :