régie pub CPM et idées optim
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jobrider
- Nouveau WRInaute

régie pub CPM et idées optim
Bonjour,
je cherche à rentabiliser une action de mon site : mon petit moteur de recherche qui est en fait de loin la page la plus utilisée.
J'ai pensé à afficher une "monstrueuse" page de pub lors d'un clique recherche (hé oui encore une..
).. le gain se ferait à l'affichage (CPM)
et.. c’est tout.. à part afficher une adsense dans la page de résultat mais pas trouvé autre chose..
qlq aurai-il une régie pub à proposer ? nb. mon est en anglais.
d'avance merci pour vos conseils et votre participation
je cherche à rentabiliser une action de mon site : mon petit moteur de recherche qui est en fait de loin la page la plus utilisée.
J'ai pensé à afficher une "monstrueuse" page de pub lors d'un clique recherche (hé oui encore une..
et.. c’est tout.. à part afficher une adsense dans la page de résultat mais pas trouvé autre chose..
qlq aurai-il une régie pub à proposer ? nb. mon est en anglais.
d'avance merci pour vos conseils et votre participation
- jobrider
- Nouveau WRInaute

Re: régie pub CPM et idées optim
Salut Wut,
les stats pour 1 mois toutes recherches confondues sont de l'ordre de 3500 visites uniques en moyenne.
J'ai déjà du adsense texte sur la page d’atterrissage qui fonctionne très bien, d’ailleurs en remplacant plus judicieusement ces annonces j'ai triplé les clics..
J'aimerai vraiment voir ce que ça peut donner en affichant une page de pub lors des recherches.. juste pour voir..
les stats pour 1 mois toutes recherches confondues sont de l'ordre de 3500 visites uniques en moyenne.
J'ai déjà du adsense texte sur la page d’atterrissage qui fonctionne très bien, d’ailleurs en remplacant plus judicieusement ces annonces j'ai triplé les clics..
J'aimerai vraiment voir ce que ça peut donner en affichant une page de pub lors des recherches.. juste pour voir..
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.