Régie pub à 0.05€/clic minimum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour,

Quels régies pub proposent des couts minimum de 0.05€/clic.

J'ai fais un tour chez oxado, mais le cout par clic est très bas (0.01 voir 0.02) pour le meme thème chez adsense j'étais à 0.23 de moyenne.

Je me suis inscrit sur ClickinText, celle ci précise rapporter au minimum 0.05 le clic, j'aurai aimé avoir votre avis sur cette régie.

Merci et Joyeux noël !
 
WRInaute discret
Seifeddine a dit:
franchement ma chère Elisa, ne va pas chercher trop loin, mieux qu'adsense pour le CPC il n'y a pas ...

Merci, mais mon site à du contenu adulte, donc adsense pas possible.

Y a quoi un cran en dessous d'adsense? Chez yahoo y a rien?
 
Nouveau WRInaute
A part le fait que tu te feras une idée sur les pubs proposées sur clickintext, j'ai testé cette régie pendant un an plutot avec le flux xml. J'ai des sites qui ont un trafic de 25.000 visiteurs et 1 million de pages vues par jour et un jour ils ont constaté quelques 66 clics frauduleux que j'appelerai incorrects et ont fermé mon compte en s'abstenant de me payer une somme non négligeable due pour les mois antérieurs.
Donc je poursuis au tribunal de commerce, on verra le résultat dans quelques mois.

Je suis avec oxado en ce moment avec toujours une moyenne de 400 clics incorrects par jour :wink: , le taux du clic est en général faible par rapport à google mais ces derniers temps c'était assez correct et oxado permet les sites que d'autres classent en adulte.

D'autre part le www de ton profil comporte un positionnement de pub que google interdit (photos alignées avec pub)
 
WRInaute discret
Non, j'ai pas essayé, pourtant je me suis inscrit et mon site à été validé, je vais essayer cet aprem.
Par contre es-ce que promobenef permet des affichages de bannière du type "adsense" personnalisables (couleur, taille)? Si oui, pouvez vous m'expliquer, car dans leur interface c'est assez brouillon, je ne trouve pas d'endroit pour creer le script...

Est-il judicieux de choisir un CPM et CPC dans les options?
Dans "Sélectionner les rémunérations CPM/CPC supérieurs à ... en € HT*"
Si je met 0.20 quel est le risque? Ca fait pas trop gourmand?

Qu'est ce qui est le plus interressant chez promobenef? Le CPM ou le CPC?

Merci
 
Nouveau WRInaute
non c'est pas des liens textes, ce sont des bannières illustrées chez promobenef

combien de pages /jour tu fais ?

est ce que les popups te dérangent sur ton site ?

ca m'aidera a ... t'aider

attention je bosse pas chez promobenef, tu as raté une campagne qui rapportait 1 € par 1000 pendant un mois pages vues elle se termine ce soir
 
WRInaute discret
Seifeddine a dit:
attention je bosse pas chez promobenef, tu as raté une campagne qui rapportait 1 € par 1000 pendant un mois pages vues elle se termine ce soir

1€/1000 c'est ça la promo de chez promobenef!?! C'est du CPM 0.001 !! C'es tle minimum pour n'importe quel régie, si chez promobenef c'est une exclusivité, alors y a un souci...

Pour du X c'est ? Car si non, faudrait voir d'autres régies :p

Fallait lire le 3ème post :lol:

Est-il judicieux de choisir un CPM et CPC dans les options?
Dans "Sélectionner les rémunérations CPM/CPC supérieurs à ... en € HT"
Si je met 0.50 ca veut dire que j'aurai que des annonces à 0.50€ ???
 
Nouveau WRInaute
je disait 1 € par 1000 c'est a dire un CPM à 1€
si vous conaissez mieux , merci de me le faire savoir parce que je fait 20 000 affichage et je ne cracherait pas sur un gros CPM !?
 
WRInaute discret
Seifeddine a dit:
je disait 1 € par 1000 c'est a dire un CPM à 1€
si vous conaissez mieux , merci de me le faire savoir parce que je fait 20 000 affichage et je ne cracherait pas sur un gros CPM !?

Promobenef c'est assez pourrit, je viens d'essayer et pour 302 clics/jour j'ai gagné 0.10€ ca fait un CPC à 0.0003 €

J'ai jamais vu un CPC aussi bas !

je disait 1 € par 1000 c'est a dire un CPM à 1€
si vous conaissez mieux , merci de me le faire savoir parce que je fait 20 000 affichage et je ne cracherait pas sur un gros CPM !?

Chez adsense mon CPM tournait entre 10 et 20$


Il y a un truc que je ne comprends pas chez promobenef, ils nous demandent de choisir un CPC et CPM minimum, j'ai choisis un CPC mininmum de 0.1, ce qui voudrait dire que les annonces affichés ont un CPC de 0.1 et qui si on clic 100 fois sur une annonce à 0.1€ on à 10€ de gain. C'est bien cela??

Alors pourquoi ce n'est pas ce qu'il se passe....
 
Nouveau WRInaute
Plus que 0.05€ le clic ca va être difficile. Adult friend finder peut être si ca transforme beaucoup derrière mais c'est pas sur du tout. Sinon tu as Traficmax à exactement 5 cts
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut