regie pub d'allopass

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

regie pub d'allopass

Message le Dim Mai 01, 2005 21:28

Bonsoir,

Je viens de m'interesser ce week end à la regie pub d'allopass, je viens de mettre en place la possiblité d'insérer des pubs bandeaux via un appel telephonique surtaxé, on peut meme faire du paiement par cb. inserez ces propres pubs, choix de formats, simple d'utilisation.

a la poubelle phpads, cette regie s'occupe de tout, moyennant une com.

Vous connaissez d'autres systemes similaires?

Florent

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 01, 2005 21:30

et le prix de l'appel qui le fixe ? la com est en fonction des resultats ou meme si tu vend rien tu dois leur payer une com ?

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 01, 2005 21:36

le prix d'un appel est fixe ( il ya 2 choix ) par contre tu peux definir comme tu veux le paiement par cb jusqu'a 50 euros max.

Apres tu peux choisir ce que tu mets à disposition campagne cpm et ou cpc pour un appel ou par cb (ils prennent 15%).

c'est simple à mettre en place , ils ne prennent de com que sur les transactions appel ou cb :D

Florent
Dernière édition par Lentreprenaute le Dim Mai 01, 2005 21:37, édité 1 fois.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: regie pub d'allopass

Message le Dim Mai 01, 2005 21:37

Lentreprenaute a écrit:phpads

je te conseille de conserver phpads malgrès tout

sinon le script va ralentir ton site

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 01, 2005 21:37

tu as un lien avec l'explication directe ?

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 01, 2005 21:41

voila un lien ou je te sponsorisse amen ( je sais pas si je gagne qqchose)
:D http://www.allopass.com/index.php4?ADV=4819554

voila un lien sans mon sponsoring :cry:
http://www.allopass.com

apres plus serieusement regarde : gestion espace pub

Florent
ps: je crains qu'il n'y est pas grand chose a voir si tu ne t'inscris pas
Dernière édition par Lentreprenaute le Dim Mai 01, 2005 21:47, édité 1 fois.

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: regie pub d'allopass

Message le Dim Mai 01, 2005 21:43

Ohax a écrit:
Lentreprenaute a écrit:phpads

je te conseille de conserver phpads malgrès tout

sinon le script va ralentir ton site

j'ai mis le script dans un iframe, histoire d'eviter ce pb.
Florent

jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 02, 2005 0:34

moi je l'ai fait depuis 3 mois mais y'a eu seulement 3 qui ont acheté mon espaces de pub, lol je sais pas trop ou trouver des webmester qui veulent faire de la pub, ya pas un site qui s'occupe de ca ?

scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 02, 2005 9:03

je m'en sert de la régie allopass
sur -http://www.paintings-directory.com/
je dois avoir une dizaine d'annonceurs en ce moment
mais c de la broutille en terme de revenus

troctwowheels
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 02, 2005 9:24

Bonjour la com :lol: 8O

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 02, 2005 10:02

en attendant d'avoir des annonceurs ( qui ne sont pas fourni par allopass ;o) ), je n'ai pas vu de panneaux pour voir les clics, les affichages de chaque campagne.

Avez vous eu des retours d'annonceurs mécontents, genre : mes stats m'indique 20 clics et ma campagne de 100 clics est fini etc...

Par ailleurs, j'ai mis en place une campagne cpc seule experience que j'ai dans le domaine via adsense.

Je me demande combien je peux mettre en cpm pour un appel telephonique.

Florent

scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 02, 2005 10:03

on peut voir les stats des clics / affichage dans chaque campagne

les annonceurs ont accès aux stats en temps réel par login etr mot de passe

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 02, 2005 11:18

Promo cadeau lancement

J'affiche sur mon site les plus belles bannieres (468x60) gif ou jpg de freelances ou agences qui proposent une prestation en rapport avec mon site lesentreprenautes.com.

Le pourquoi de cette annonce, je viens de mettre un espace pub que je souhaite dynamiser pour son lancement.

je prends 3 bannieres sympas avec les sites qui vont bien et je les affiche tout le mois de mai.

me mettre les liens de vos bannierres et site sur ce fil.

Florent

http://www.lesentreprenautes.com

GAMING ZONE
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 02, 2005 17:10

Salut,
Je connais allopass depuis la creation de mon site ( aout 2004 ) car dans mes objectifs, je voulais offrir un espace pub pour les webmasters desirant s'aficher sur mon site.
Mes campagnes sont aux clics, suivant le pays et le type d'appel, ce qui fait une large gamme de "produits" publicitaire et voici quelques stats ( affichez surmon site dans la zone webmaster )
TOBY LA BANANE : campagne de 100 clics,
77806 affichages soit un taux de clic de 0,13%
Soit un CPC de 0,036 € ou un CPM de 0,046 €
XM-JDR : campagne de 12 clics,
8303 afichages soit un taux de clic de 0,14%
Soit un CPC de 0,046 € ou un CPM de 0,067 €
O-GAMES : campagne de 680 clics,
266622 afichages soit un taux de clic de 0,26%
Soit un CPC de 0,029 € ou un CPM de 0,075 €

J'au vu que certain sites "concurrents" offrait aussi cette possibilité, mais à l'affichage ... Lorsque l'on voit mes stats, cela me laisse perplexe quand à l'exploitation de leur espace pub.
des chiffres vu :
10.000 affichages pour 30euro pour l'un
1.000 affichages pour 1.80 euro l'autre
Cependant, leur espace pub n'etait pas souvent occupé ( ou occupé par des liens d'afficliations )

L'espace pub commence à être connu, et certain webmaster n'hesiste pas à revenir, ce qui fait que actuellement j'ai plusieurs annonceurs. Par contre, j'ai refusé certains annonceurs pour X raisons, et cela sans remboursement comme il est indiqué sur le site. et à d'autres, j'ai baissé volontairement leur nombre de clique ( ne voulant pas que l'espace pub soit occupé par des pub non interressante pour mes visiteurs) et à d'autre j'ai augmenter leur nbre de clic ( pour les remercier de leur confiance, ou parce que leur site avait un "plus" pour les visiteurs).

Comment j'ai etablie mes prix ?
Simplement en prenant, le net qui me revient divisé par 0.02 ( prix d'un clic net ) ce qui me donne le nombre de clic.

Et vous ? vous pensez quoi de ce prix du clic net ?
Il faut prendre en compte certains parametres pour ce prix au clic, car si vous affichez d'autres regies, et notamment adsense, l'annonceur peut utilisé adword pour s'affichait sur votre site.
Une discussion sur le forum du Webmaster-hub avec l'admin de ce forum, m'a bannit du forum car j'avais emis l'idée que son espace pub etait "n'importe quoi" car celui a mis le prix de 10 Euro le CPM alors qu'avec adword, on pourrait s'afficher sur son site pour 0,05 Euro le clic ! ( et maintenant, on pourra le faire au CPM, avec les nouvelles fonctionnalités d'adword ). Il m'a accusé de troll et celui-ci a meme declaré que jutilisé son forum pour faire des back link, et se fouta de moi car j'etais sur un hebergement gratuit, et sans dommaine , bonne mentalité se webmaster, et un peu bete car celui me demanda combien etait la campagne pour 100 clics alors qu'il avait tous les chiffres que j'ai indiqué plus haut, incapable de faire une simple multiplication ....
(depuis, il n'y a plus de commentaire a ce message, et il a effacé tous les post , une dizaine, ou j'avais repondu des chosses interresantes pour les webmasters )

Aussi, pour repondre à l'une des question posé dans la conversation, il existe un annuaire d'editeur de site utilisant allopass , bien pour les annonceurs qui recherchent des espaces pubs priviliégiés, à l'adresse suivante -http://pubpass.riendetel.com/index.php

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 02, 2005 17:51

10€ le CPM ^^ c'est quand meme abusé pour une banniere de cette taille, c'est le prix moyen sur des sites comme gamekult pour des popup donc bon ... moi je sais pas si je devrais utiliser ca, je fais environ 10.000 pages vues par jour donc a 1.30€ le CPM ca serait pas mal si ca fonctionne

regie pub d'allopass

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :