regie pub d'allopass
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

GAMING ZONE - WRInaute impliqué

Voilou, un petit peu plus de place pour le contenu, mais cela ne se remarque un peine, mais maintenant je suis tous petit 
-

Ohax - WRInaute accro

Cadeau ->
-> http://img250.echo.cx/img250/9337/gzc8dx.gif
il fait 100*31 et conserve l'animation gif celui-là
GIMP 2 POWAAAA
-> http://img250.echo.cx/img250/9337/gzc8dx.gif
il fait 100*31 et conserve l'animation gif celui-là
GIMP 2 POWAAAA
-

Merci ohax, j'adopte
Le precedent etait un bouton 81x30 fait pour certains site
Le precedent etait un bouton 81x30 fait pour certains site
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

dites: quand un annonceur souscrit est ce que l'on recoit un email?
sinon j'ai eu la bonne idée de decouper mes zones ( en cours) pour que les annonceurs fassent de la pub locale , un freelance annoncera que dans sa region , bonne idée ( j'espere parce que c'est un peu chaint a faire
)?
Florent
sinon j'ai eu la bonne idée de decouper mes zones ( en cours) pour que les annonceurs fassent de la pub locale , un freelance annoncera que dans sa region , bonne idée ( j'espere parce que c'est un peu chaint a faire
Florent
-

Lentreprenaute a écrit:dites: quand un annonceur souscrit est ce que l'on recoit un email?
OUI,
de plus, tu peut indiquer une validation automatique, ou une validation mannuelle.
Aussi, tu peut essayer par toi meme, en utilisant un code gratuit que tu definit ( code pour des test par exemple )
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

merci gaming zone,
j'attends mes annonceurs, pour infos je viens de finaliser mon systeme.
chaque annonceur choisit sa région pour faire sa promo, et il n'apparait que dans celle-ci donc pour un freelance marseillais, ca lui permet de payer soit le cpm ou le cpc dans la catégorie ou son retour sur investissement sera le plus intéressant. je suis assez content de moi pour le coup.
Sinon j'ai cherché peut on recupere les pages qui servent à s'inscrire pour les personnaliser?
Florent
j'attends mes annonceurs, pour infos je viens de finaliser mon systeme.
chaque annonceur choisit sa région pour faire sa promo, et il n'apparait que dans celle-ci donc pour un freelance marseillais, ca lui permet de payer soit le cpm ou le cpc dans la catégorie ou son retour sur investissement sera le plus intéressant. je suis assez content de moi pour le coup.
Sinon j'ai cherché peut on recupere les pages qui servent à s'inscrire pour les personnaliser?
Florent
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Bilan 2010 en vidéo : YouTube Trends, Google Zeitgeist - 14-12-2010
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome - 06-09-2010
- API Google Analytics : segments avancés, objectifs, variables personnalisées - 15-12-2009