Régie Pro + question divers

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Régie Pro + question divers

Message le Mer Nov 30, 2005 20:23

Hop petite question importante, connaissez vous des régies de pub qui s'occupent principalement des sites pro ... donc qui ne font pas dans l'attente d'offre mais vont chercher la publicité auprès des sociétés dans un domaine précis (principalement du jeux vidéo sur ce point).

Merci

(autre question sans rapport ... sur google adsense ils proposent "option d'inscription des annonceurs sur site" et indiquent que cette otpion est accessible via l'ensembles de mes annonces. Mais je ne comprend pas trop ... car sur mon site il n'y a aucun lien sur mes pub google qui mènent à cette page. Merci également)

haderach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Régie Pro + question divers

Message le Mer Nov 30, 2005 22:27

Zang a écrit:(autre question sans rapport ... sur google adsense ils proposent "option d'inscription des annonceurs sur site" et indiquent que cette otpion est accessible via l'ensembles de mes annonces. Mais je ne comprend pas trop ... car sur mon site il n'y a aucun lien sur mes pub google qui mènent à cette page. Merci également)

Si tu regardes tes pub adsens sur ton site, tu as un lien "Votre publivité sur ce site"

haderach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 30, 2005 22:28

Les options d'inscription dans le compte adsens sont là pour gérer cette possibilité

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 30, 2005 23:03

moi ce que j'ai fais

Mon compte > Modifier dans la section [Inscription des annonceurs sur site]

la j'ai ajouter mon logo, description couleurs et j'ai cliquer sur enregistrer les modifications ... dans la ligne abonnement c'est également écrit " Vous êtes actuellement inscrit à l'option d'inscription des annonceurs sur site."

Ensuite vas voir sur mon site tu verras qu'il n'y a aucune option pour que quelqu'un puisse voir cette page (du moins perso je ne la vois pas)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 30, 2005 23:44

Il te faut des gros volumes, t'attendre à voir 40% de ton CA pub resté à la régie, et avoir du gros contenu

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 01, 2005 0:58

t'inquiete pas ce qu'il faut je le sais :) c'est pour ca que je demande des numéro de tel ou des noms

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Déc 01, 2005 15:16

bonjour,

en général ces régies détectent vite si ton site est interessant et c'est elles qui te contactent! :wink:

Tu peux toujours aller voir le site de admajorem.com mais la concurence sera rude dans le domaine du jeux vidéo (jeuxvideo, serialgamer etc font au moins 30000 VU/jour).

Sinon tu as aussi advertstream.com. Tu commence par t'afilier, ils calculeront ton PAP et si tu dépasse 500 000 PAP/mois tu as une chance d'avoir un contrat pro.
:D

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 01, 2005 17:14

fandecine a écrit:Sinon tu as aussi advertstream.com. Tu commence par t'afilier, ils calculeront ton PAP et si tu dépasse 500 000 PAP/mois tu as une chance d'avoir un contrat pro.
:D

Quels genres d'annonceur pour adverstream?

Lentreprenaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 01, 2005 22:25

Zang a écrit:Hop petite question importante, connaissez vous des régies de pub qui s'occupent principalement des sites pro ... donc qui ne font pas dans l'attente d'offre mais vont chercher la publicité auprès des sociétés dans un domaine précis (principalement du jeux vidéo sur ce point).

Merci

Zang, je tai envoyé un mail à ton site, en ce moment je suis en train de lancer un site dans ce sens, qui a pour but de raprocher les annonceurs et editeurs. Cela veut dire et j'ai deja commencé a faire connaitre mon projet aupres de pros de la pub, pour le moment j'ai envoyé quelques mails à des petites structures agences vu que mon truc n'est pas finalisé et qu'il ya peu d'inscrit. mais cela veut dire qu'en cas de decollage que ces derniers se retourneront vers mon site pour identifier des personnes comme toi.

Florent

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Déc 02, 2005 9:15

ybet a écrit:Quels genres d'annonceur pour adverstream?

En affiliation, a peu prés les mêmes que les autres régies! En contrat pro, :arrow: http://www.advertstream.com/references.html.

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 04, 2005 4:08

Lentreprenaute a écrit:Zang, je tai envoyé un mail à ton site, en ce moment je suis en train de lancer un site dans ce sens, qui a pour but de raprocher les annonceurs et editeurs. Cela veut dire et j'ai deja commencé a faire connaitre mon projet aupres de pros de la pub, pour le moment j'ai envoyé quelques mails à des petites structures agences vu que mon truc n'est pas finalisé et qu'il ya peu d'inscrit. mais cela veut dire qu'en cas de decollage que ces derniers se retourneront vers mon site pour identifier des personnes comme toi.

Florent
envoie moi un MP j'ai pas vu ton mail

Sinon concernant l'option "afficher votre pub sur ce site" elle s'affiche enfin, par contre il n'y a pas moyen de savoir si quelques s'inscrit chez nous et combien il paie ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :