Regie pour site de streaming.

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

CoulchiNet
WRInaute discret
WRInaute discret

Regie pour site de streaming.

Message le Dim Jan 04, 2009 22:25

Bonjour,
Je viens de lancer un site de streaming ( que adsense n'aime pas )
et je voudrais savoir s'il y a une régie qui paie assez bien ( CPM ou CPC )
J'ai essayer promobenef et je l'ai trouver trop nul :s puis oxado j'ai toujours pas eu de reponse et elle paraît qu'elle ne paie pas non plus .
Y'a t il une regie qui peut rivaliser avec adsense pour un contenu comme le mien ?
( j'accepte aussi les POP)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 04, 2009 22:34

Tu peux oublier, c'est illégal et toutes régies honnêtes finiront pas rompre le contrat ...

Après, si c'est du contenu légal que tu diffuses en streaming, il te suffit d'apporter la preuve à Google Adsense de ces droits et tu seras intégré à la régie.

Google Adsense n'a absolument rien contre le streaming mais n'accepte pas les sites illégaux.

Donc la régie que je te conseille, c'est Google et si tu ne peux pas, ferme ton site par respect pour les gens qui ont créés l'oeuvres !

CoulchiNet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 04, 2009 22:40

Au faite j'ai deja envoyer pour adsense (oxado aussi) depuis plus de 15 jours et je n'ai toujours pas eu de reponse . ( mon site http://www.coulchi.net )

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 05, 2009 3:05

T'inquiètes, ça ne va pas tarder :roll: c'est interdit de diffuser des films, séries et tout ça sans avoir les droits. Ils ne vont pas monétiser ce genre de site.

CoulchiNet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 05, 2009 12:41

Bah il doivent au moin me repondre meme si la reponse et defavorable :s !

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 05, 2009 15:31

Bah non, t'as qu'a lire les conditions ... A quoi bon perdre du temps.

NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 05, 2009 17:43

Outch! Vu ton site, tu peux être sûr à 100% qu'il ne passe pas par adsense. Totalement illégal.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :