Régie a 1€ le cpm
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Mitsu a écrit:Ben mon site sur xiti fait
1000 visiteur unique par jour
5000 a 7000 pages vu. Soit 5 a 7cpm non?
et allotraffic est cencé me payé 70centime par cpm
et la il me dis que je n'ai fait que 258, ce n'est pas possible.
J'ai testé allotraffic 3 jours pour un tout petit site sur lequel je voulais pas mettre de AdSense, je faisait 1500 V.U / jour (pour un peu plus de 20.000 pages vues), et les stats d'allotraffic m'indiquaient quelque chose comme 300hits.
J'ai laissé tomber ... Je veux bien qu'une partie de leur pop under soit bloqué, mais là ça fait 98.5% de bloquage.
Re: Régie a 1€ le cpm
Salut,
Pourquoi ne pas proposer vos emplacements publicitaire sur le site banstex, leur système est bien, mais j'ai du mal à trouver des sites de qualité pour annoncer.
Sinon, actuellement, en passant par des clients directement, je vend ma bannière 728x90 à 3 euros le CPM.
Une bannière 728x90 en haut du site peut être facilement vendu à 1 euro le CPM, après pour des bannières moins visible c'est plus compliqué.
Pourquoi ne pas proposer vos emplacements publicitaire sur le site banstex, leur système est bien, mais j'ai du mal à trouver des sites de qualité pour annoncer.
Sinon, actuellement, en passant par des clients directement, je vend ma bannière 728x90 à 3 euros le CPM.
Une bannière 728x90 en haut du site peut être facilement vendu à 1 euro le CPM, après pour des bannières moins visible c'est plus compliqué.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- La règle des 1%
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR