Régie CPM pour faible visite

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !
Je viens sur votre forum pour demander conseil...
En effet, j'ai pour projet de faire un site, qui sera surement bientôt disponible/actif dans 2-3 semaine ou moins, qui consiste a grattez des tickets ou jouer a des jeux pour gagner de l'argent paypal ou il y aura surement des ptc et ptp par la suite.

Cependant vous comprenez que il faut bien que l'argent sorte de quelque part...donc je compte pour pouvoir payer les membres et l'hébergement mettre en place des pubs. Mais comme je vous l'ai dit, mon site n'est pas encore en ligne, mais il faudrait que j'ai une régie CPM avant qu'il le soit, ou au début ( je peut sortir de ma poche, mais je ne veut pas me ruiner pour autant.. )

Après des recherches on trouve plein de régie CPM ( pub normal ) avec caps ou sans, et surment pop-up cpm, mais ce que je voudrais c'est des paiement par paypal si possible mais ce n'est pas grave sil il ne font pas je devrais me débrouiller, mais au moins qu'il paye vraiment...
Je ne peut pas tous les essayer, il m'en faudrait une qui paye et sûr.

Après quelque calcul sur papier, on remarque que selon le nombre de page que les personnes ont a visité, il est mieux de placer des cpm sans caps que avec

on compte 3 page ( Arrivée sur le site - Connection - Clique sur la page de jeu )
Pour 3page il est plus rentable de mettre un CPM unique pour 7ctm d'€ que un CPM sans caps a 1ctm
Néanmoins a partir de 5-7 page ( je ne sais plus désoler ) il est plus rentable de mettre une pub CPM sans caps, vous etes d'accord avec moi ?

Auriez vous une idée/des conseils pour que je puisse lancer mon site ?
Certes il devrait prendre assez vite de l'envergure mais il faut que j'ai une régie avant de prendre de l'envergure...

Merci d'avance de votre temps que vous m' accordé
PS: Désoler si mon orthographe n'est pas au top je ne suis vraiment pas fort en Français... :?
 
WRInaute discret
7ctm le CPM avec capping :lol:

Me dis pas que tu penses que c'est un bon CPM? 8O
Et puis quand on sait que tout les PTC tombe dans en scam...
Passe ton chemin et révise ton projet plutôt :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai jamais rien dit de tel, c'est juste que je compte en général avec des tarifs extrêmement bas pour pouvoir gagner plus si tu vois ce que je veut dire, et 7ctm sert d'exemple a cet occasion...

Et puis quand on sait que tout les PTC tombe dans en scam...
scam = ?
Je vois plus le PTC comme un bonus/rajout/supplément du site, a la base se sera un site de jeu/grattage où le but est de gagner de l'argent, donc je rajouterais surement par la suite un maximum de système...

Pourquoi renvoyez vous automatiquement les personnes de ce forum ? je ne demande qu'un petit coup de pouce, vous m'avez l'air assez sérieux et de connaître un minimum les régie aux CPM, donc je viens m'adresser a vous après la lécture de 5-6 post ou chacun se sont fait "éjecter" ( gentillement certes mais se sont fait retourner par d'autre question/soupçon/mépris ) car il n'avait pas assez de visite, alors je vous explique juste mon problème, car mon site sera basée sur ça, le CPM, donc je demande juste quelque conseils si possible, et surtout que vous m'indiquiez quelque régie CPM qui paye vraiment ( pas un membre inscrit depuis 1 heure qui vienne me dire qui Affil-XXXX est exceptionnel etc... ) qui ont était testé je veut dire

Mes propos restes sage, du moins par sage j’entends "pas agressif"
Merci du temps que tu m'a accordée et de ta réponse et de la rapidité
 
WRInaute accro
Titikisskool a dit:
Pourquoi renvoyez vous automatiquement les personnes de ce forum ? je ne demande qu'un petit coup de pouce
ben, rapidement : pour pouvoir toucher des revenus, il faut être déclaré comme entreprise. A 7 ct du cpm et très peu de visites, tu ne vas quasiment rien gagner et comme pour les jeux d'argents il y a une réglementation hyper stricte, le mieux est de ne rien commencer :wink:
 
WRInaute discret
-Bon premièrement désolé de t'avoir, offensé mais c'est c'est juste que cela me parait hallucinant d'accepter (même si c'est le tarif plus bas) des CPM à 7 centimes et avec capping en plus.

-Second point tu ne trouveras aucun annonceur qui acceptera de diffuser ses annonces sur un PTC, à la limites les annonceurs minable prêt à avoir du traffic de très mauvaise qualité et encore...

-Troisièmement, es-tu majeur?, si tu ne l'est pas sa risque de coincer surtout que les jeux de hasard sont très contrôlé en France(du moins si c'est ton marché domestique)... :?


PS:Scam signifie arnaque :wink:
 
Nouveau WRInaute
@Leonick : J'ai vu de nombreuse fois qu'il n'était pas nécessaire ( Je me trompe surement ) de se déclarer comme entreprise. De plus je ne veut pas faire fortune avec ce site, même si je ne peut le cacher serait bien de faire du bénéfice dessus mais pour le moment ce ne sera que de 2euro par mois voir moins au début.
Est-ce obligatoire de se déclaré comme entreprise ? Je comptais le faire que si le site commence a bien fonctionner, du moins qu'il y ai un minimum de visite et gains, qu'en pensez vous ?

@Wut :
- Tu ne m'a pas offensé je te rassure, c'est juste qu'après avoir vu quelque topic sensible je me suis dit que je m'était fait repoussé comme certains...Navré de cette image que j'avais de vous :s... Et oui je te comprend CPM 7ctm avec capping on est d'accord c'est vraiment bas, mais c'est juste un chiffre que j'avais pris pour mes calculs sur 1 ou 2 site que j'avais vu.
En passant pourrait tu me donner une fourchette des prix ( du plus bas en restant acceptable jusqu'au TOP :) ) des pubs CPM avec ou sans capping ??

- Comme je l'ai dit, je ne suis pas un PTC, se sera un site de jeu, mais un site de jeu où l'on gagne de l'argent réel, et j'avais dans l'idée que plus tard pour augmenter la clientèle/mes gains j'ajouterais un PTC mais si cela n'est pas très prometteur je vais surement y réfléchir a deux fois avant de lancer ce système qui parrait quand même alléchant. PS : Une raison spécial que les annonceurs ne veulent pas les site de PTC ?

- Non...Je ne suis pas majeur :s
Est-ce que cela peut vraiment poser problèmes ?

Mon projet :
Monter un site de jeu
Le mettre en ligne
Me déclarer entreprise a partir de 3-4 euro par mois

Le problème c'est que je ne vais pas embêter mes parents pour qu'il fasse de la paperasse pour un site que j'abandonne ( ce n'est pas mon premier projet :) ) donc je voudrais au moins avoir 3-4 euros par mois ( qui me laisserait encore en perte dû au prix de l'hebergement, pour pouvoir commencer a réfléchir a devenir une entreprise
Que me conseillez vous ?...
Désoler de posez autant de question mais je ne suis pas au top, donc je voudrais bien connaitre un peu le milieu avant de commencer...Je ne voudrais pas m'attirer des ennuis...
Merci Wut de ta traduction de Scam
Merci a vous deux de votre attention

Autre question de dernière minute:
Puis-je avec leur accord mettre le nom de mes parents, du moins les "élire" responsable du site ?

EDIT: Avant j'avais éffectuer des recherches quand même mais j'avais cru comprendre que j'avais le droit
Bahh oui faire de ton site celui de tes parents les laisser se declarer a ta place et s'occuper de l'argent sans pour autant creer une entreprise EST legale.Non mais quoi, c'est pas a chaque fois que l'on creer un site que l'on est obliger de creer l'entreprise qui vas avec.
>> http://www.siteduzero.com/forum-83-612503-p1-vendre-et-faire-du-profit-sur-internet.html

Désoler de la pub, j'espère que c'est toléré car ce n'est pas mon but, c'est juste un sujet se trouvant dessus

Tu as le droit par an à un petit revenu que tu n'es obligé de déclarer (de l'ordre d'un centaine d'euro il me semble) mais après si t'as des problèmes administratifs avec tes clients tu as dans ...
 
WRInaute accro
Titikisskool a dit:
@Leonick : J'ai vu de nombreuse fois qu'il n'était pas nécessaire ( Je me trompe surement ) de se déclarer comme entreprise.
disons que beaucoup (trop) de "webmasters" fonctionnent de façon illicite en ne se déclarant pas. (sujet récurrent...)
Titikisskool a dit:
De plus je ne veut pas faire fortune avec ce site, même si je ne peut le cacher serait bien de faire du bénéfice dessus mais pour le moment ce ne sera que de 2euro par mois voir moins au début.
et pourquoi ne pas faire ce site sans aucun revenu. Si tu te satisfait de 2€/mois, 0€/mois devrait aussi t'aller. Tous les loisirs ont un coût :wink:
 
WRInaute impliqué
A partir du moment où tu gagnes 1 centime du dois être déclaré comme étant une entreprise.

Et tu peux être auto entrepreneur dès 16 ans.

Et le coup du "ah mais je crois qu'il me semble que tu as le droit à 100€/mois au black" c'est faux. Mais sur le SDZ y'en a beaucoup qui débite cette connerie.
 
WRInaute discret
diaz06 a dit:
A partir du moment où tu gagnes 1 centime du dois être déclaré comme étant une entreprise.

Et tu peux être auto entrepreneur dès 16 ans.

Et le coup du "ah mais je crois qu'il me semble que tu as le droit à 100€/mois au black" c'est faux. Mais sur le SDZ y'en a beaucoup qui débite cette connerie.

Les gars du SDZ sont les pires web-master que j'ai pu voir, des idées géniales mais une vision de leur projet médiocre :lol:
 
WRInaute impliqué
Bah faut dire que sur le SDZ doit même pas y avoir 0,1% de pros aussi... Donc ils ont pas certaines notions pourtant élémentaires.
 
Nouveau WRInaute
J'ai édité après que vous ayez posté je crois..désoler
@diaz06 Comment je l'ai dit dans l'édit, je trouve sur certains forum des personnes qui disent que :
Tu as le droit par an à un petit revenu que tu n'es obligé de déclarer (de l'ordre d'un centaine d'euro il me semble) mais après si t'as des problèmes administratifs avec tes clients tu as dans ...
Est-ce vrai ? Qu'entend tu pas "gagne"
Car si je commence a gagné biensur que me déclarerai, mais..
Un hébergement coûte j’arrondis et on dit 60E/an donc 60/12 = 5E/moi pour pouvoir payer l’hébergement
+ les membres que je doit rembourser biensur
Au final, pendant les débuts je vais sortir de ma poche,

A partir du moment où tu gagnes 1 centime du dois être déclaré comme étant une entreprise.
Quel sont tes sources ? Je ne dit pas que tu est un menteur ne t'inquiete pas mais c'est juste que il y a tellement d'avis qui diffère que...je sais pas quoi faire...


@Leonick :

disons que beaucoup (trop) de "webmasters" fonctionnent de façon illicite en ne se déclarant pas. (sujet récurrent...)
Je comprend très bien, néanmoins je voudrais éviter de me déclarer comme entreprise avant de pouvoir toucher ne serait-ce que 1ctm..

et pourquoi ne pas faire ce site sans aucun revenu. Si tu te satisfait de 2€/mois, 0€/mois devrait aussi t'aller. Tous les loisirs ont un coût :wink:
On est d'accord mais à 15ans 2€ c'est déjà plus que 0 ^^
Comme je l'ai dit plus haut..Je voudrais éviter de me déclarer comme entreprise tant que je ne gagne même pas 2-5€ par les pubs...

Il y a une solutions ou aucune d'après vous ?
 
Nouveau WRInaute
Ok pour le SDZ ^^ je confirme qu'en général on y trouve des amateurs, mais ils ne disent pas tous de la m*r** si ?
Une solution alors ? Si je met au nom de mes parents ?
 
WRInaute discret
Titikisskool a dit:
Ok pour le SDZ ^^ je confirme qu'en général on y trouve des amateurs, mais ils ne disent pas tous de la m*r** si ?
Une solution alors ? Si je met au nom de mes parents ?

Si tu te mets au nom de tes parents c'est eux qui se prendront tous dans la gueule, si le projet venait à rentrer dans l'illégalité...
 
Nouveau WRInaute
Il n'y a aucune solutions ? Impossible de gagner de l'argent ou au moins de ne pas être en perte sans se déclarer alors...?
C'est embêtant quand même...
 
WRInaute discret
Titikisskool a dit:
Il n'y a aucune solutions ? Impossible de gagner de l'argent ou au moins de ne pas être en perte sans se déclarer alors...?
C'est embêtant quand même...

Ben si tu peux toujours gagner de l'argent sans déclarer mais tu seras dans l'illégalité...
 
Nouveau WRInaute
Ouai et je risque gros...Je vais essayer de contacter des professionnel dans les droits mais je pense que je vais faire comme vous me conseiller, attendre 18ans et monter une entreprise....

Merci beaucoup à vous ! !
 
WRInaute discret
Titikisskool a dit:
Ouai et je risque gros...Je vais essayer de contacter des professionnel dans les droits mais je pense que je vais faire comme vous me conseiller, attendre 18ans et monter une entreprise....

Merci beaucoup à vous ! !

Tu peux monter une entreprise à 16 ans maintenant :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ah ! Alors je relance le sujet ! J'ai mes 16ans le 28juin ( dans 1mois et demi ) Donc..Dit moi en plus s'il te plaît :)
A t-on les même droit qu'a 18 ? Une SARL serait le plus approprié non ?
Est-ce possible de déclarer une entreprise via le net ?
 
Nouveau WRInaute
Titikisskool a dit:
Ah ! Alors je relance le sujet ! J'ai mes 16ans le 28juin ( dans 1mois et demi ) Donc..Dit moi en plus s'il te plaît :)
A t-on les même droit qu'a 18 ? Une SARL serait le plus approprié non ?
Est-ce possible de déclarer une entreprise via le net ?

Pour monter une boîte il faut un projet sérieux, tu pense que tu as ce projet sérieux ?
 
Nouveau WRInaute
Tout dépend de ce que tu appel un projet sérieux, oui je pense m'en occuper etc, mais ce n'est pas le projet Windows...
De plus il y a énormément d'entreprise/associations qui n'ont pas de projet très.....enfin je veut dire pro/sérieux etc...
Pour moi oui mon projet est assez important a mes yeux...
 
WRInaute impliqué
Franchement ? Allez montes ton site (c'est toujours mieux que de jouer à la Playstation), sans laisser tomber les études (surtout le français...) et sans rien déclarer. Quand tu auras réalisé le travail que demande un site internet pour avoir des visites qualifiées et de la rentabilité alors tu décideras si tu continues ou pas. Si c'est le cas, tu montes une AE et si ton chiffre d'affaires explose tu passes ensuite en SARL. Mais va pas te faire chier à te déclarer dès le premier jour alors qu'il y a 90% de chances que tu laisses tomber en cours de route. Oui c'est illégal de ne pas déclarer même 2 euros. Mais tu risques RIEN. Maintenant, tu es sur un secteur sensible (les jeux d'argent) et je ne connais pas la réglementation à ce sujet. Donc traînes pas trop pour passer en AE, ça coute rien et tu paieras en gros 23% de 2€ de taxes...
 
Nouveau WRInaute
Ah :) Donc je vais surement continuer, et qu'est-ce que tu entend par
tu risques RIEN
? Je voudrais être bien conscient de mes droits avant de me lancer vraiment...
Quelqu'un aurait des connaissance sur ce que doit et ne doit pas faire un auto-entrepreneur ?

@vincentdezone Ton message me redonne un peu d'espoir, je commencer a laisser tomber se projet ou chercher a le vendre...Merci ! En passant, est tu sûr des tes propos ?
 
WRInaute accro
Non mais franchement... oublie ce genre de projets foireux dès le départ. Y'a des milliers de personnes qui font des milliers de visites par mois et ca ne leur coute pas un centime. TOn projet est foireux, tu veux gagner du fric. Et bien tu attends tes 16 ans, et tu vas bosser à la sandwhicherie du coin.
 
WRInaute impliqué
je suis d'accord avec notre cher et tendre Finstreet, je pense que ton projet est foireux... mais justement à 16 ans il est intéressant de se confronter à la réalité. Si tu le sens vas-y et tu apprendras beaucoup de ton échec. Quand je dis que tu ne risques rien, je veux dire que tu risques juste l'échec donc rien de grave. Jamais on t'emmerdera pour quelques euros, ni même pour quelques centaines d'euros... Fonce, plante toi et deviens plus fort ! Et si par miracle ça marche (après tout qui croyait en bill gates ? :lol: ) ben au moins tu pourras dire que j'ai pas été trop réac 8O
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Y'a des milliers de personnes qui font des milliers de visites par mois et ca ne leur coute pas un centime.

Tu voulais dire qu'ils ne gagnent pas un centime c'est cela :?:
 
WRInaute accro
Wut a dit:
finstreet a dit:
Y'a des milliers de personnes qui font des milliers de visites par mois et ca ne leur coute pas un centime.

Tu voulais dire qu'ils ne gagnent pas un centime c'est cela :?:

Couter = ne dépense rien. Une plateforme gratuite, un blog, et zéro euro sauf du temps, bcp de temps
 
Nouveau WRInaute
Donc ma décisions est prise, je continue le site, je reviendrai quand sa aura marché ;) a plus ! Merci de vos réponse !
 
WRInaute accro
Titikisskool a dit:
Donc ma décisions est prise, je continue le site, je reviendrai quand sa aura marché ;) a plus ! Merci de vos réponse !

Vu que tu continues ton "truc", une question intéressante. C'est quoi ton objectif ? pk les gens iraient chez toi plutôt que sur les 35.000 sites totalement identiques ?

ps : et puis franchement ton projet, outre l'aspect fiscal, est extrêmement dangereux au niveau légal. Vu que tu es mineur, et sans structure, tu ne pourras pas faire de règlement. Donc un mec vient sur ton site, il joue, il perd. Il peut t'attaquer avec très lourdes amendes à la clé, et tu auras l'obligation de le payer car tu n'as aucun règlement qui te protège.
 
WRInaute impliqué
Attention, il faut parler de tout cela à tes parents.
Si tu as le moindre probleme, ils devront rendre des comptes auprès des autorités. Mieux vaut qu'ils soient au courant avant...
(consulte un avocat avec eux, afin d'avoir toutes les cartes en main pour décider)
 
WRInaute impliqué
Titikisskool a dit:
Ah ! Alors je relance le sujet ! J'ai mes 16ans le 28juin ( dans 1mois et demi ) Donc..Dit moi en plus s'il te plaît :)
A t-on les même droit qu'a 18 ? Une SARL serait le plus approprié non ?
Est-ce possible de déclarer une entreprise via le net ?


tant que t'y es avec facebook et le reste , tu dois bien avoir des potes un peu partout.
T'es bien con, qu'est ce que tu te fais chier avec une sarl !!! monte une multinationale !!! :lol: :lol: :lol:

http://blog.bouddhas-egoistes.net/post/2008/12/22/Comment-devenir-Gran ... r-les-nuls
 
WRInaute passionné
Fais un site dans un domaine juridiquement moins risqué. Sur le net et dans ce domaine en particulier, les procéduriers, ce n'est pas ce qui manque.

Fiscalement, pour les sommes que tu indiques, tu ne risques rien, même si dans la théorie, c'est obligatoire de monter une structure. Et bon, sauf si t'aimes la paperasse, fais un projet sérieux, histoire que les démarches administratives ne soient pas juste pour le plaisir (parce que ça n'a rien de plaisant :)).

Bref, fais toi la main sur d'autres projets, surtout que malgré le domaine, il est tellement bouché par des milliers de sites que la chance qu'il grossisse et d'environ 0.0001% (et je suis généreux).
 
Discussions similaires
Haut