Régie Clickintext Paiement

WRInaute impliqué
J'utilise clickintext depuis bientôt 3 ans. Paiement chaque fois au plus tard 30 jours +10. Cette fois, aucun paiement, nous sommes le 17. Malgré bien sûr la somme atteinte.
En gros, ça fait du 47 jours.
Est-ce que des webmestres ont été payé ce mois-ci par clickintext ?
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai, en plus c'est la première fois, je ne sais pas ce qu'ils ont, j'attends impatiemment que ça passe en vert ... 8O
 
Nouveau WRInaute
Mais c'est pour quand les paiements CIT ???? dire qu'il n y a pas de webmasters sur WRI qui sont affiliés chez CIT qui peuvent donner des news aussi...

Aucune réponse de la part de CIT, aucune explication, je commence à m'inquiéter ...

Un paiement qui devait passer le 10/10/2011, aujourd'hui on est le 18/10, et toujours rien (retard de 8 jours sans la moindre explication)
 
Nouveau WRInaute
Idem pour moi, mon paiement de plus de 1.300 euros est toujours en attente... C'est la première fois qu'il y a un tel retard et je leur ai envoyé deux mails restés sans réponse... Je commence à vraiment m'inquiéter
 
WRInaute impliqué
Salut, je reçu cet email :

Madame, Monsieur,

Comme vous avez pu le constater, les paiements de ce mois-ci n'ont pas été fait à temps. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps. Suite à un changement de protocole avec notre banque, la liste des virements n'a pas été prise en compte par celle-ci. Le problème a pu être corrigé ce matin et les virements sont correctements passés. Vous devriez recevoir votre paiement dans les jours à venir.

Ce problème étant désormais corrigé, le rythme normal de paiement sera rattrapé dès le mois prochain.

Cordialement,
ClickInText.com
Pas payé pour autant chez moi, on verra plus tard.
Bonne fin d'aprem
 
Discussions similaires
Haut