Régie "au buzz"/"à l'actu" ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Julia41
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Régie "au buzz"/"à l'actu" ?

Message le Dim Fév 28, 2010 23:52

Bon, sur l'un de mes petits blogs "perso" d'habitant d'une petite ile touristique, je poste 2/3 billets par ans, soit 1 jolie VU par jour ;)
Évidemment avec la tempête de hier petit buzz (autant de visiteurs ces dernières 12h que depuis ces 2 dernières années).
C'est pas la première fois que je ces petits trucs m'arrivent, et j'aimerais savoir si vous connaitriez des régies qui fonctionnent au buzz, ou vraiment "à l'actualité" ?

Le but serait de profiter d'un revenu "un peu plus élevé" car là pour autant d'affichage et de clic (les ads étaient vraiment là pour faire de l'esprit jusqu'à présent), Adsense me fait un peu hallu.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Régie "au buzz"/"à l'actu" ?

Message le Lun Mar 01, 2010 0:48

Tu es réellement en train de demander commentmonetiser un trafic dun visiteur par jour sur un blog regionnal perso?

Julia41
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 01, 2010 0:55

milkiway a écrit:Tu es réellement en train de demander commentmonetiser un trafic dun visiteur par jour sur un blog regionnal perso?

lol, j'ai dû mal m'exprimer, ma question est plutôt comment monétiser des "buzz" prévues où tu sais que ça va être cherché.
Mais j'aimerais quelque chose de plus "actualité", là par exemple, tout est dévasté par chez nous et j'ai de la pub pour "semaine d'été ensoleilée" xD

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 01, 2010 1:30

Les personnes recherchant des infos sur cette tempête ont-elles envie de visiter des publicités ?

Julia41
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 01, 2010 1:41

Justement, je préfèrerais justement ne pas leur montrer de pubs "à la con" quand c'est pas approprié, donc soit mieux ciblé que google ou autre, soit pour un journal d'actu.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :