Régie d'affiliation Fnac
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- forcené
- Nouveau WRInaute

Régie d'affiliation Fnac
Bonjour,
Je voudrais m'affilier à la Fnac pour mon site http://musique-militaire.fr , mon site pourrait se doter d'une boutique en ligne, qui serait certainement plus efficace en terme de revenu pour assurer le paiement de mes frais d'hébergement que adsense ...
Dans cette optique, j'ai plusieurs questions :
- J'ai lu qu'on rencontrait de nombreux problèmes avec la Fnac qu'en on était un particulier et pas une entreprise ... surtout pour ce qui était de l'émission de facture : qu'en est-il ?
- Peut on avoir sur un même site adsense (en moins grande quantité que ce qui est affiché à l'heure actuelle) et Fnac ?
Merci pour vos réponses !
Je voudrais m'affilier à la Fnac pour mon site http://musique-militaire.fr , mon site pourrait se doter d'une boutique en ligne, qui serait certainement plus efficace en terme de revenu pour assurer le paiement de mes frais d'hébergement que adsense ...
Dans cette optique, j'ai plusieurs questions :
- J'ai lu qu'on rencontrait de nombreux problèmes avec la Fnac qu'en on était un particulier et pas une entreprise ... surtout pour ce qui était de l'émission de facture : qu'en est-il ?
- Peut on avoir sur un même site adsense (en moins grande quantité que ce qui est affiché à l'heure actuelle) et Fnac ?
Merci pour vos réponses !
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: Régie d'affiliation fnac
forcené a écrit:- J'ai lu qu'on rencontrait de nombreux problèmes avec la fnac qu'en on était un particulier et pas une entreprise ... surtout pour ce qui était de l'émission de facture : qu'en est-il ?
Normalement le problème devrait se poser avec toutes les régies.
forcené a écrit: - Peut on avoir sur un même site adsense (en moins grande quantité que ce qui est affiché à l'heure actuelle) et fnac ?
Oui tu as le droit...
- forcené
- Nouveau WRInaute

et merci à benben1973
"Normalement le problème devrait se poser avec toutes les régies. "
Et la Fnac est elle plus exigeante que les autres en terme de facture ? Faut-il obligatoirement être une société pour émettre une facture à l'attention de la Fnac ?
Et la Fnac est elle plus exigeante que les autres en terme de facture ? Faut-il obligatoirement être une société pour émettre une facture à l'attention de la Fnac ?
- Koxin-L
- WRInaute passionné

forcené a écrit:et merci à benben1973
Et la fnac est elle plus exigeante que les autres en terme de facture ? Faut-il obligatoirement être une société pour émettre une facture à l'attention de la fnac ?
Elle n'est pas plus exigeante, elle est plus dans la légalité.
- forcené
- Nouveau WRInaute

Merci Koxin-L pour ta réponse
La formule me plaît beaucoup
Ce qui veut dire que pour travailler en partenariat avec la Fnac il faut être obligatoirement une société ?
Koxin-L a écrit:Elle n'est pas plus exigeante, elle est plus dans la légalité.
La formule me plaît beaucoup
Ce qui veut dire que pour travailler en partenariat avec la Fnac il faut être obligatoirement une société ?
- code
- WRInaute impliqué

forcené a écrit:et merci à benben1973
Faut-il obligatoirement être une société pour émettre une facture à l'attention de la fnac ?
La réponse est : il faut obligatoirement être une société, ou en tout cas déclaré à la chambre du commerce pour emmettre une facture ayant pour obejt une transaction commerciale (ici il s'agit de toucher des commissions sur des ventes non ?) tout court !
après tu fais ce que tu veux, il y a bien des gens qui falsifient les permis de conduire
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affiliation FNAC et facture
- Fin affiliation FNAC : passage chez Zanox
- Différence entre affiliation et régie
- Recherche affiliation / régie pour assurances
- Affiliation-Jeux, régie publicitaire au CPC
- Présentons nous: Effiliation régie conseil en Affiliation !
- [résolu] sous-domaine et affiliation (régie publicitaire)
- une bonne regie pub CPM et Affiliation pour la Tunisie ?
- La fnac optimise
- Rapport trimestriel de la FNAC
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics - 03-04-2008
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin - 13-05-2008
- Récapitulatif sur Google AdSense - 20-04-2009
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web - 29-10-2009
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats) - 15-05-2009
- La règle des 1% - 02-02-2009