Regie ou adword ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ZelkiN
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Regie ou adword ?

Message le Jeu Oct 04, 2007 22:45

Bonjour,

voila je fini bientot un gros projet que je dois lancer... la publicité est donc de mise, je me tate, par ou dois-je passer ? adword ou les régies publicitaires ? qu'est ce qui m'apportera le plus ? au niveau des tarifs ? etc ... merci

DVD
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 05, 2007 0:25

Adwords est une régie :wink:

Non, mais en fait, je pense que le mieux est de faire de la pub avec Adwords ET les autres grosses régies (Yahoo, MSN, Comclik, Advertstream,..).

Comme cela, tu auras la visibilité maximale.
L'essentiel est de "tracker" les resultats pour vérifier que c'est toujours rentable.

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Regie ou adword ?

Message le Ven Oct 05, 2007 9:54

ZelkiN a écrit:Bonjour,

voila je fini bientot un gros projet que je dois lancer... la publicité est donc de mise, je me tate, par ou dois-je passer ? adword ou les régies publicitaires ? qu'est ce qui m'apportera le plus ? au niveau des tarifs ? etc ... merci

Euh... tu parles de ventes ou d'achats d'espaces pub ?

Si tu parles de ventes d'espaces pub, le régie Google est "compatible" avec certaines autres régies pub... Tu peux donc confier certains des tes espaces pub à Google, et d'autres espaces à d'autres régies (en t'assurant qu'elles ne poseront pas de problèmes vis à vis de Google).

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Regie ou adword ?

Message le Ven Oct 05, 2007 10:37

nza2k a écrit:
ZelkiN a écrit:Bonjour,

Euh... tu parles de ventes ou d'achats d'espaces pub ?

Si tu parles de ventes d'espaces pub, le régie Google est "compatible" avec certaines autres régies pub... Tu peux donc confier certains des tes espaces pub à Google, et d'autres espaces à d'autres régies (en t'assurant qu'elles ne poseront pas de problèmes vis à vis de Google).
dans son texte il dit "lancer" et "tarif" dans il veut acheter du trafic, sinon il aurait dit "rentabiliser" et "remuneration" ;)

Sinon, pour lancer un projet sans connaitre le taux de transformation, il faut tester avec un petit budget (adword par exemple) et si le taux de transfo ou de fidélisation est bon, alors tu peux essayer avec un plus gros budget.
Sinon, il y a l'affiliation pour faire de la pub pour ton produit sans risque.

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 05, 2007 11:15

Bien vu, ton analyse sémantique me paraît plus pertinente que la mienne :)
Faut que je mette à jour mon algo...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :