Regexp test marche mais pas le lien réel
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elric
- Nouveau WRInaute

Regexp test marche mais pas le lien réel
Bonjour,
J'ai un soucis avec une règle de réécriture. J'utilise isapi_rewrite 3.0 avec iis6.
Je débute avec les expressions en perl. J'ai lu les tutos du site mais là je sèche.
Mon objectif je veux utiliser des url du type http://monsite.com/mot1/mot2/partenaire ... tmann.html qui correspondent au fichier http://monsite.com/mot1/mot2/listparten ... m-littmann
mot1 et mot2 sont 2 répertoire physiques sur mon site.
cat est une chaine qui ne contient 1 ou plusieurs nombre
name est une chaine qui contient un ou plusieurs lettres un ou plusieurs nombres et un ou plusieurs tirets
voici la règle placé dans le répertoire /mot1/mot2:
isapi_rewrite fournit un utilitaire pour tester les règles et quand je lui fournit
/mot1/mot2/partenaire/1/3m-littmann.html
Il trouve le pattern et me transforme l'url en :"/mot1/mot2/listpartenaire.php?cat=1&name=3m-littmann" , ce qui correspond exactement à ce je voulais.
mais quand je met l'url dans le navigateur j'obtiens une erreur 404.
Je précise que l'url rewriting est bien activé puisque d'autres règles de réécriture fonctionnent.
J'ai essayé aussi
ça marche dans le testeur mais ça génère aussi une erreur 404.
Auriez vous des suggestions ?
Merci d'avance
J'ai un soucis avec une règle de réécriture. J'utilise isapi_rewrite 3.0 avec iis6.
Je débute avec les expressions en perl. J'ai lu les tutos du site mais là je sèche.
Mon objectif je veux utiliser des url du type http://monsite.com/mot1/mot2/partenaire ... tmann.html qui correspondent au fichier http://monsite.com/mot1/mot2/listparten ... m-littmann
mot1 et mot2 sont 2 répertoire physiques sur mon site.
cat est une chaine qui ne contient 1 ou plusieurs nombre
name est une chaine qui contient un ou plusieurs lettres un ou plusieurs nombres et un ou plusieurs tirets