Regardez, elle est bonne celle-la !!!!
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

raljx - WRInaute accro

Regardez, elle est bonne celle-la !!!!
2 liens valent mieux qu'un grand discours
Un de mes sites : http://www.pagestart.fr/
et ça qui n'est pas mon site : [édité OTP]
J'espère que le rigolo qui va s'en prendre n'est pas membre de WRI
Un de mes sites : http://www.pagestart.fr/
et ça qui n'est pas mon site : [édité OTP]
J'espère que le rigolo qui va s'en prendre n'est pas membre de WRI
- ménovicien
- Nouveau WRInaute

c'est du pure délire !!!
Pompage dynamique avec filtrage ou pure aspiration remise en ligne ?
Dans la cas du pompage dynamique ça te donne quelques possibilité de jouer avec lui
Dans la cas du pompage dynamique ça te donne quelques possibilité de jouer avec lui
-

raljx - WRInaute accro

Robinson a écrit:Euh il existait déjà en 2007 son site... le tien depuis 2008 ^^
(en se basant seulement sur les noms de domaines évidemment)
2005 pour le mien
ménovicien a écrit:c'est du pure délire !!!
je pense a l'aspiration classique ...
-

medjaz - WRInaute discret

Du simple copier coller sans le moindre effort..
Une fois quelqu'un m'avez volez les pages tarifs et les copier comme elles sont sur son site
.
Le plus incroyable c'est qu'il avait même oublier mon adresse email pour le contact en bas de chaque tableau tarif..
Une fois quelqu'un m'avez volez les pages tarifs et les copier comme elles sont sur son site
Le plus incroyable c'est qu'il avait même oublier mon adresse email pour le contact en bas de chaque tableau tarif..
-

raljx - WRInaute accro

loran750 a écrit:Et le Whois est un peu ... anonyme !
Voir si "[édité OTP]" est un anagramme, une vraie identité ou des lettres au hasard. Et tu as un téléphone... Voir si c'est un vrai n° ...
[édité OTP]
bah on va ouvrir un concours d'anagramme alors
[édité OTP]
alors pour [édité OTP] j'ai loguer
-

loran750 - WRInaute passionné

Remarques :
- tu as des BL, l'autre bcp moins
- tu as + de pages référencées que l'autre
Mes conseils :
- faire une déclaration à Google (je me souviens plus du nom du formulaire)
- proposition audacieuse :
Développe un bout de script pour insérer DE MANIERE ALEATOIRE ET N'IMPORTE où dans la page HTML générée soit un texte, soit un backlink, soit autre chose...
Dans ma tête, j'imagine que tu peux générer des bouts de HTML -disons une 100aine voir plus- que tu peux placer de manière aléatoire n'importe où. Comme cela, il sera impossible de les supprimer automatiquement.
- porter plainte envers l'hébergeur? Par voie de justice, il devra fournir l'identité de l'auteur.
Je me souviens qu'il y avait une grosse discussion sur ce genre de problème. Il faudrait rediriger la discussion vers ce thread
lolo
- tu as des BL, l'autre bcp moins
- tu as + de pages référencées que l'autre
Mes conseils :
- faire une déclaration à Google (je me souviens plus du nom du formulaire)
- proposition audacieuse :
Développe un bout de script pour insérer DE MANIERE ALEATOIRE ET N'IMPORTE où dans la page HTML générée soit un texte, soit un backlink, soit autre chose...
Dans ma tête, j'imagine que tu peux générer des bouts de HTML -disons une 100aine voir plus- que tu peux placer de manière aléatoire n'importe où. Comme cela, il sera impossible de les supprimer automatiquement.
- porter plainte envers l'hébergeur? Par voie de justice, il devra fournir l'identité de l'auteur.
Je me souviens qu'il y avait une grosse discussion sur ce genre de problème. Il faudrait rediriger la discussion vers ce thread
lolo
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome - 06-09-2010
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site - 16-03-2007
- La commande site: dans Google - 25-10-2004
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils) - 20-10-2002
- 10 stratégies de promotion de sites web - 16-05-2005
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- 14 éléments à vérifier avant d'acheter un lien - 23-11-2006