Refuser la mise en cache de ses pages : Bonne solution
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chmouc - WRInaute occasionnel

Refuser la mise en cache de ses pages : Bonne solution
Bonjour,
Depuis le "Cloaking cracking challenge" d'actulab, je me suis demandé si le meilleur moyen pour référencer un site n'était pas de supprimer la mise en cache.
Hier, je fais une recherche sur google (Juiced)
et je remarque qu'il y a un site bien placé qui refuse la mise en cache par google.
Les avantages de cette technique c'est qu'il est difficile de savoir ce qu'il y a rééllement sur ces pages. Est-ce vraiment la meilleure solution pour référencer son site pour que personne ne voit le contenu réelle des pages ?
Depuis le "Cloaking cracking challenge" d'actulab, je me suis demandé si le meilleur moyen pour référencer un site n'était pas de supprimer la mise en cache.
Hier, je fais une recherche sur google (Juiced)
et je remarque qu'il y a un site bien placé qui refuse la mise en cache par google.
Les avantages de cette technique c'est qu'il est difficile de savoir ce qu'il y a rééllement sur ces pages. Est-ce vraiment la meilleure solution pour référencer son site pour que personne ne voit le contenu réelle des pages ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL rewriting est-il la bonne solution
- Plog et multi blogs - la bonne solution
- Solution de cache PHP --> jpcache v2
- très bonne page mise en cache depui aout ! :/
- Compte adsense refuser
- Refuser Google, comment faire ?
- Refuser une vente sur Paypal
- Bientot possible de refuser certaines annonces AdSense
- Refuser les annonces aux CPM ?
- comment savoir quels bot refuser ?
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$ - 01-02-2008
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010
- Le cache de Google : description, explications - 06-09-2008
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ? - 23-07-2008
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003) - 04-03-2003
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site - 15-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol