Refusé sur Google Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 24, 2005 11:32

aK a écrit:La moindre des choses, c'est de mettre des pubs pour des produits "cleans", pas pour des attrape-couillons.

des couillons y en a et pleins ;) la plupart du temps en plus, les trucs a couillons s est rentable

je sais pas sur quel criteres tu te base pour evaluer "la moindre des choses" ou "un attrape couillon" ?

perso y a plein de site que j aime pas , mais si je commencé a critiquer tous les webmaster qui font ca, j aurais pas fini

passion , argent , envie de s occuper et d apprendre comment faire un site , franchement je vois pas ce que que ca peut bien vous faire lol .

drole de débat ... :?

Refusé sur Google Adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :