Refusé par dmoz ?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Refusé par dmoz ?
Voilà, il y a 2 ou 3 semaines, j'ai soumis mon site (voir mon www) à dmoz, dans cette catégorie :
-http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Afrique/Egypte/Voyages_et_tourisme/
Le lundi 28 de ce mois, en regardant mes stats, j'apercois une visite en provenance de cette adresse : editors.dmoz.org/editors/editcat-unrev.cgi
La catégorie dans laquelle j'ai soumis mon site a été mise à jour ce meme lundi 28.
Dois-je en conclure que mon site a été refusé par dmoz ?
-http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Afrique/Egypte/Voyages_et_tourisme/
Le lundi 28 de ce mois, en regardant mes stats, j'apercois une visite en provenance de cette adresse : editors.dmoz.org/editors/editcat-unrev.cgi
La catégorie dans laquelle j'ai soumis mon site a été mise à jour ce meme lundi 28.
Dois-je en conclure que mon site a été refusé par dmoz ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Ben non car ils ne traitent pas forcément la totalité des sites en attente dans une catégorie en un seul coup...
-

benben1973 - WRInaute accro

Si effectivement tu as été visité ça réduit les chances d'avoi été accepté mais tu as peut être été conservé en attente ou déplacé vers une autre catégorie.
J'ai cherché dans d'autres catégories, mais je ne m'y suis pas trouvé
A votre avis, pensez vous que mon site à sa place dans dmoz.
Si vous pouvez argumenter voter réponse afin de savoir ce qu'il me faut améliorer...
Merci
A votre avis, pensez vous que mon site à sa place dans dmoz.
Si vous pouvez argumenter voter réponse afin de savoir ce qu'il me faut améliorer...
Merci
tu veux mon avis d'après ma propre experience (j'en ai eu quelques uns de recalés)! une petite mise en page en CSS et un petit travail de contenu (en particulier sur la home ou à mon avis il y a trop de liens...) devrait te permettre d'y acceder...
ne désespère pas

ne désespère pas
Je ne sais pas si ton site a sa place dans dmoz, mais sache que les éditeurs passe une premiere fois sur un site, et valide parfois le site que quelques mois apres, c'est fréquent. Passe a autre chose, et un matin tu aura peut etre une bonne surprise.
Vous avez peut etre raison tout les deux...
J'ai peut etre en effet un peu trop de liens sur ma page d'accueil.
Quant à l'oublier un peu et passer à autre chose, c'est probablement un autre bon conseil, je ferais mieux de me lancer dans d'autres projets au lieu de m'occuper de cette inscription sur dmoz.
Si d'autres peuvent me donner leur avis, je suis preneur
J'ai peut etre en effet un peu trop de liens sur ma page d'accueil.
Quant à l'oublier un peu et passer à autre chose, c'est probablement un autre bon conseil, je ferais mieux de me lancer dans d'autres projets au lieu de m'occuper de cette inscription sur dmoz.
Si d'autres peuvent me donner leur avis, je suis preneur
Moi aussi un de les sites était toujours refusé par Dmoz alors que d'autres bien moins fait étaient présent...
J'avais jamais trop compris pourquoi jusqu'au jour ou j'ai appris que l'éditeur de la catégorie était le webmaster d'un site concurent
Une petite plainte et hop deux semaines plus tard mon site était inséré
J'avais jamais trop compris pourquoi jusqu'au jour ou j'ai appris que l'éditeur de la catégorie était le webmaster d'un site concurent
En étant éditeur Dmoz, je peux te garantir que quelquefois tu visite des sites sans pour autant les acceptés du premier coup.
Si tu étais dans ma catégorie, en tout cas, je ne t'aurais pas accepté de prime abord. J'aurais attendu de voir comment ton site évolue. Le nombre de soumissions bidons qu'on reçoit est hallucinant et ton site fait vraiment pensé à un site uniquement optimisé pour le référencement, destiné à de rapporter un peu de cash avec tes affiliations. Si au bout de quelques mois, j'avais vu que des efforts étaient fait alors là, je t'aurais accepté. Personnellement, quand j'accepte un site, je me pose la question "est-ce que ce site va vraiment être utile aux internautes qui le visitent ?". Dans ton cas, j'ai l'impression (peut-être que je me trompe) qu'il a plus été réalisé pour mettre en place de l'affiliation que pour apporter un réel contenu aux internautes.
Dans ma catégorie, il y a des sites en attentes depuis des lustres et je ne les accepterais jamais vu qu'il n'évoluent pas et ne propose pas trop de contenus ou de services. (en même temps, je suis dans une catégorie très ciblé e-commerce, donc la distinction est facile à faire)
Si tu étais dans ma catégorie, en tout cas, je ne t'aurais pas accepté de prime abord. J'aurais attendu de voir comment ton site évolue. Le nombre de soumissions bidons qu'on reçoit est hallucinant et ton site fait vraiment pensé à un site uniquement optimisé pour le référencement, destiné à de rapporter un peu de cash avec tes affiliations. Si au bout de quelques mois, j'avais vu que des efforts étaient fait alors là, je t'aurais accepté. Personnellement, quand j'accepte un site, je me pose la question "est-ce que ce site va vraiment être utile aux internautes qui le visitent ?". Dans ton cas, j'ai l'impression (peut-être que je me trompe) qu'il a plus été réalisé pour mettre en place de l'affiliation que pour apporter un réel contenu aux internautes.
Dans ma catégorie, il y a des sites en attentes depuis des lustres et je ne les accepterais jamais vu qu'il n'évoluent pas et ne propose pas trop de contenus ou de services. (en même temps, je suis dans une catégorie très ciblé e-commerce, donc la distinction est facile à faire)
-->Blman
Je ne souhaitepas entamer ici un débat sur Dmoz, parce que on serait pas sorti de l'auberge ... Je t'ai envoyé un MP pour te donner en privé ma position sur le sujet ...
PS :
- il n'y a pas d'affiliations sur mon site
- j'ai plein de genealogistes qui me mail des merci car mon site les aide par exemple a décoder des actes d'états civils mal ecrits (nom des rues peu lisibles)
etc etc etc
Je ne souhaitepas entamer ici un débat sur Dmoz, parce que on serait pas sorti de l'auberge ... Je t'ai envoyé un MP pour te donner en privé ma position sur le sujet ...
PS :
- il n'y a pas d'affiliations sur mon site
- j'ai plein de genealogistes qui me mail des merci car mon site les aide par exemple a décoder des actes d'états civils mal ecrits (nom des rues peu lisibles)
etc etc etc
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

Vaut mieu faire rentrer les sites des editeurs 
maxargent a écrit:...J'avais jamais trop compris pourquoi jusqu'au jour ou j'ai appris que l'éditeur de la catégorie était le webmaster d'un site concurent
Il ne faut surtout pas hésiter
blman a écrit:En étant éditeur Dmoz, je peux te garantir que quelquefois tu visite des sites sans pour autant les acceptés du premier coup.
un gos +1 (Il m'a piqué mon texte lui)
hyadex a écrit:...Si d'autres peuvent me donner leur avis, je suis preneur
Ce qui gene un peu c'est le faible contenu et lorsque l'on clique sur les photos, l'encadrage systematique des photos par la pub.
-

Bouledogue - WRInaute accro

blman a écrit:En étant éditeur Dmoz, je peux te garantir que quelquefois tu visite des sites sans pour autant les acceptés du premier coup.
c'est peut etre a toi que je dois mon indexation alors ?
mille merci en tous cas même si ce n'est pas toi !!
votre boulot doit etre une sacré prise de temp.
pour te répondre même accepté j'ai mis 2 mois et en effet j'avais était visité plusieurs fois donc pour l'instant ne t'inquiétes pas
comme le dit Blman pense à ton contenu et tes visiteurs fait tous ce qui peu leur être agréable (aux visiteurs !), puisque s'ils sont convaincus les editeurs le seront certainement aussi ...
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- DMOZ refuse l'inscription
- si on est refusé sur DMOZ
- Site refusé par DMOZ : que faire ensuite ?
- Mon site a été refusé dans DMOZ !
- sitemap refusé
- htaccess refusé
- Site refusé ?
- ClickInText me refuse. Pourquoi?
- Chèque refusé ... problème
- IE refuse d'afficher une googlemap
- adwords ciblage de site refusé !!
- Google AdSense m'a refusé !!!
- Refusé sur Google Adsense
- Site refusé par AdSense
- Comment savoir si on est refusé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory