Refusé des annuaires et des régis publicitaires

WRInaute occasionnel
Bonjour :
je viens demander ici une réponse car j'ai déjà demandé une réponse aux annuaires qui me refusent et ils me renvoient à leur charte...seulement j'ai beau regardé je ne vois pas ce que je respect pas...
le seul truc qui pourrait c'est "les sites amateurs ne sont pas acceptés" hors je ne sais pas ce que cela signifie si c'est au niveau de la construction je le trouve plutôt bien LOL

sinon il y avait un annuaire n'acceptant que les cours de langues et m'avait dit que c'était parce que je n'avais pas de cours de langues hors c'est faux puisque j'en propose en téléchargement de plus du côté des bloggueurs il y en a...

Pour les régis publicitaires je suppose que c'est parce que j'ai pas assez de pages vues ou de visiteurs mais mon site est très récent donc normal...il y a des régis publicitaires qui acceptent les sites sans un quota comme adsense? "comclick m'a refusé et je ne sais pas non plus "j'ai envoyé un mail"
 
WRInaute occasionnel
apparament tu as l'ai de trouver ça normal donc peut être peux tu m'expliquer?

j'ai redirigé mes mondomaine.com à www.mondomaine.com
j'ai rajouté les balises h1 sur mes titres d'articles
j'ai amélioré l'url de mes sites sf404sef
j'ai fait mon site en multilangue
j'ai amélioré mon design "qui est complétement différent par rapport au début"
j'ai mis les différents modules et pub au coin les plus "chaud" selon une étude google..
donc j'ai quand même suivi vos conseils
mais rien y fait, mon but n'est pas de gagner de l'argent mais d'avoir le maximum de visiteurs qui s'inscrivent, je montre des trucs sans trop en montrer car si j'ai accès à tout pourquoi m'inscrire!!?

enfin voila une petite aide intéressante serai la bienvenue
 
WRInaute accro
Interessant, tu es refusé des régies mais tu affiches des publicités Google Adsense, il y a un truc que je ne comprends pas.
 
WRInaute occasionnel
comment ça?

je ne sais pas comment fonctionne les régis autres que adsense mais je pensais qu'elles acceptent uniquement les semi gros sites (genre beaucoup plus de visites que moi) je ne vois que cette raison pour le refus, non?

parce que je suis pas du genre à ne pas lire les chartes et quand je vois que je respect bien tout et que je suis refusé, ca me fou les b...
 
WRInaute accro
Ah mais c'est bien sûr, il ne me te manque pas un peu de contenu ? T'as fais deux articles et tu penses déjà à la monétisation. Ca ne fait pas sérieux...
 
WRInaute occasionnel
euh non j'en ai 40....seulement faut s'inscrire et comme je l'ai dit, si je montre tout pourquoi s'inscrire!! la plupart des visiteurs veulent voir les cours, ils s'en foutent de créer des discutions sur leur mur...
 
WRInaute accro
Bon bah voilà, pas de contenu visible, surement pour ça que tu essuies des refus. A quoi bon s'inscrire pour voir du contenu, il y en a partout accessible sans s'inscrire ;)

Inscription gratuite je suppose en plus ? Qu'elle utilité ?
 
WRInaute occasionnel
LOL bah ta raison, j'ai cas faire une page blanche avec un logo et mettre les cours format word, il y a juste à scroller..merci, pas con ton idée!!
et toi pourquoi faire un annuaire, pourquoi s'inscrire? pourquoi est ce aussi long pour proposer un site!

bref si tu lis mes petits titres, tu comprendras que c'est un site communautaire donc je veux que les visiteurs le fassent vivre...

enfin bon si les mecs des annuaires réfléchissent comme toi ça fait peur!

et puis tient, loin de moi vouloir me vanter sur la création de site web (je suis grand débutant) mais je suppose que tu m'acceptes pas dans ton annuaire alors que lui http://www.piecesdetheatre.net/ tu l'acceptes..
bref le monde tourne à l'envers des fois
 
WRInaute accro
Rien à voir avec le schmilblick, mais pour un site orienté éducation, les fautes d'orthographe partout ça ne fait pas très sérieux quand même...

Evidemment le lien "règlement" qui aboutit à une page toute cassée, le lien forum qui arrive à une page à moitié cassée avec un forum en iframe, en anglais, avec des sujets sans rapport avec le site, les articles pas terriblement formatés donc illisibles, etc, ça n'aide pas.

Et je suppose que tu as l'autorisation des enseignants pour rediffuser leurs cours? Je rappelle qu'ils sont soumis au droit d'auteur...

Jacques.
 
WRInaute occasionnel
pour les droits d'auteurs, oui oui et oui, je le répète mille fois..de même que pour les enregistrements...ils auraient quand même un ego sur-dimensionné pour refuser!

d'accord donc c'est à cause des fautes d'orthographes, merci au moins une réponse plausible :)
par contre pour le forum, je vois pas en quoi il est à moitié cassé ?

les articles formatés ? tu veux dire qu'ils sont mal organisés avec des parties mieux coupées et structurées ?
 
WRInaute accro
bibiyanki a dit:
LOL bah ta raison, j'ai cas faire une page blanche avec un logo et mettre les cours format word, il y a juste à scroller..merci, pas con ton idée!!
Je ne vois pas le rapport...

et toi pourquoi faire un annuaire, pourquoi s'inscrire? pourquoi est ce aussi long pour proposer un site!
Reste calme, on est pas des potes et je ne t'aide pas pour me faire cracher dessus, si tu sais tout mieux que les autres, démerde toi au lieu de venir pleurer. Je fais un annuaire car j'ai envie d'en faire, en attendant je viens pas pleurer, toutes les régies m'acceptent et j'ai un trafic conséquent (4000 visiteurs par jour) pour un annuaire... Long pour proposer un site ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sérieusement, il faut 15 minutes pour s'inscrire en remplissant tous les champs. Si t'appelles ça long, oublie le web, ce n'est pas fait pour toi. C'est un mythe en 2010 l'argent rapide...

bref si tu lis mes petits titres, tu comprendras que c'est un site communautaire donc je veux que les visiteurs le fassent vivre...
Donc pas de contenu sans s'inscrire, tu lances le site et tu voudrais de suite que tout le monde t'accepte et qu'en plus le peuple te remplisse les pages, bien bien, t'es un futur champion du monde du quartier.

enfin bon si les mecs des annuaires réfléchissent comme toi ça fait peur!
Pas sûr que ce soit moi qui fasse peur dans ce topic, quel c** ce Régis !

et puis tient, loin de moi vouloir me vanter sur la création de site web (je suis grand débutant) mais je suppose que tu m'acceptes pas dans ton annuaire alors que lui http://www.piecesdetheatre.net/ tu l'acceptes..
bref le monde tourne à l'envers des fois
T'es un petit malin, tu n'es pas venu t'inscrire dans mon annuaire, en tout cas, je n'ai jamais vu ton site avant aujourd'hui, donc si tu t'es inscrit, c'est que tu n'as pas été foutu de respecter la règle de la description unique, t'as l'air malin !

Bien que le site que tu montres a actuellement un soucis, il n'était pas si difforme quand je l'ai accepté. Bref, de toute façon je ne t'ai pas vu t'inscrire et ne t'ai pas refusé en envoyant un mail ne correspond pas à la charte ou alors j'ai la mémoire qui flanche. Bref si t'avais eu une objection à cet hypothétique refus, rien ne t'empêchait de répondre à l'email pour avoir une explication.

Continue bien de pleurer et de ne pas réussir sur Internet et surtout ne pas vouloir te remettre en cause, t'iras loin !
 
WRInaute occasionnel
Continue bien de pleurer et de ne pas réussir sur Internet et surtout ne pas vouloir te remettre en cause, t'iras loin !

c'est bien connu la société tourne magnifiquement bien!
associer mon site et ma personne...je pense comme je l'ai indiqué avoir écouté vos conseils donc bon..mais quand tu arrives avec ton humour (tiens ça c'est à remettre en cause) est que tu balances que je n'ai pas de contenus...
c'est comme dire que je veux monétiser de suite alors que franchement je m'en fou, je mets la pub pour espérer au moins me rembourser l'hébergeur et le nom de domaine (le minimum vu que je fourni des cours, un site, des jeux...bref quand même simpa!)

toutes les régies m'acceptent et j'ai un trafic conséquent (4000 visiteurs par jour) pour un annuaire
euh je n'en doute pas, en même temps bien que tu es un titre bizarre (quoi que moi aussi) ton design attire alors que la plupart de tes concurrents ont un design pourri et je pèse mes mots qui ne donnent pas envi de perdre son temps!!
de plus tu fournis un service d'annuaires donc oui les gens s'inscrivent pour leur site dans l'espoir de...
je te met au défi de faire un site éducatif déjà que les gens vont sur internet en général pour se détendre!
et puis ta ce magnifique forum qui fonctionne très bien (donc de la pub gratuite) alors que va squatter les forums éducatifs il y a une grande différence (sauf pour les périodes d'examens ou les forums éducatifs se réveillent miraculeusement)

comparons le comparable...

ps= je me trouve plus doux sur mes critiques donc peut tu en faire au tant avant que l'on en vienne aux mains..

d'ailleurs il y a vraiment un truc qui tourne pas rond, plus personnes ne modères ses propos sur internet alors que dans la vie ils continuent de le faire...L'honnêteté passe mieux quand elle est dit correctement et pas avec un humour moqueur ou alors des mecs qui se défoulent de leur vie merdique
 
WRInaute accro
bibiyanki a dit:
ils auraient quand même un ego sur-dimensionné pour refuser!

No comment...

bibiyanki a dit:
par contre pour le forum, je vois pas en quoi il est à moitié cassé ?

Si je clique sur le lien "forum" en haut à droite, j'ai une page avec un titre "CC TITREA CC TITREB", et un iframe avec un forum en anglais, avec 4 sujets en anglais sans rapport avec le site et un en français de test...

bibiyanki a dit:
les articles formatés ? tu veux dire qu'ils sont mal organisés avec des parties mieux coupées et structurées ?

Ben oui, les paragraphes de 40 lignes (dans psychologie: l'adolescence par exemple), c'est complètement illisible.

Jacques.
 
WRInaute accro
Un titre bizarre ? Ou vois tu un titre bizarre ? Tu planes :)

Pour toon information WRI ne me rapporte rien des 4000 visites, c'est un résultat du travail que je fourni depuis deux ans sur l'annuaire, pas un simple coup de bol comme tu sembles le laisser entendre !

Pas de soucis pour la douceur, mais mes remarques sont toujours valables, 40 articles c'est que dalle ;)

Bref, je t'ai dis ce que j'en pensais et attend tjs que tu répondes à mes questions.
 
WRInaute occasionnel
Si je clique sur le lien "forum" en haut à droite, j'ai une page avec un titre "CC TITREA CC TITREB", et un iframe avec un forum en anglais, avec 4 sujets en anglais sans rapport avec le site et un en français de test...

ahhh, je vois, j'essaye de réparer l'histoire du CC et pour le forum faut juste que je le fasse LOL...
j'ai quand même du mal à croire que parce que mon forum n'est pas fait que l'on va me refuser..en même temps c'est marqué "les sites doivent être finis" mais sur pas mal de sites il y a des petits liens qui ne marchent pas, c'est pas la mer à boire...

pour les articles je suis d'accord, d'ailleurs c'est sensé être ma prochaine étape après l'amélioration pour mon référencement...

pour costaud :
bah non j'ai pas dit que c'était un coup de bol puisque je parle de ton design travaillé et donc que cela attire plus volontiers les visiteurs..
pour ce forum, en tout cas je connais ton site que par lui, donc il t'apporte quand même un peu...

par contre tes questions, désolé je dois être aveugle ? par contre tu noteras que j'ai pris en compte les critiques puisque tu as plus de cours disponibles..
 
WRInaute accro
bibiyanki a dit:
pour les droits d'auteurs, oui oui et oui, je le répète mille fois..de même que pour les enregistrements...ils auraient quand même un ego sur-dimensionné pour refuser!

Tu as tout compris toi.....
 
Discussions similaires
Haut