Refus !

verbatim
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 24, 2003 14:09

Faut pas t'en faire Kendos, mon premier compte (verbatim), j'ai mis 3 essais pour l'avoir. Faut dire qu'à cette époque même cmic était pas encore inscrite, elle est arrivée 2 mois après moi je crois.

Après avoir été licencié (on a une discussion là-dessus sur un autre forum (je te donne l'adresse en privé si tu veux (connais pas la réaction des gens ici))), j'ai eu d'autres comptes (un total de 11 dont 7 simultanés) dont certains ont été accepté dès la première requête et d'autres après +sieurs essais. Il suffit juste de savoir ce qu'il désirent obtenir de toi.

Donc, si tu veux devenir éditeur, essaie à nouveau en suivant bien les guidelines. Quand tu as réussi, si tu veux rester, fait toi oublier, ne poste pas trop sur les forums internes (ou tu auras une promotion si tu lèches bien, ou tu te feras virer si tu ne plais pas).

Mais persévérance, tu y arriveras aussi.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Juil 24, 2003 17:08

salut verbatim !
après t'avoir lu sur pas mal de forums, je te retrouve ici :wink:
j'espère par contre que tu ne vas plus critiquer sans cesse le fonctionnement de DMOZ :?

verbatim
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 24, 2003 18:13

Ben Olivier:

Tu remarqueras que je n'ai pas donné d'adresse et avec un ID de 168 (je crois) sur 2200 passé sur ton forum, ça fait un paquet de temps que je viens et tu n'as pas grand chose à me reprocher.

Soit dit en passant, je n'ai jamais menti sur tous les messages que tu aurais pû lire, et n'en veux pas à DMOZ que j'ai servi et bien servi, mais à une seule personne (enfin presque) qui se sert de DMOZ pour assouvir son besoin de domination (ce qui en passant est totalement contre les règles de la communauté).

J'espère seulement que tu ne me censureras pas comme les autres et ce meme quand je ne critique pas. Si tu le fait, ce ne sera qu'un forum comme les autres qui n'aime pas la vérité, mais je ne pense pas que ce soit ton cas. :oops:

J'ai par contre avec plus de 9000 edits à mon actif, beaucoup de choses à apprendre à tes lecteurs.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Juil 24, 2003 18:46

effectivement tu as le super numéro 165 ;-)
en fait j'avais oublié que tu étais inscrit, et je vois maintenant que tu t'es bien retenu depuis le 26 Octobre (2 messages).
je suis bien au courant pour ces histoires, mais je n'aimerais pas que la réputation de DMOZ soit entâchée à cause d'un seul, aussi pourri soit-il.
re-bienvenue donc, et raconte-nous tout ce que tu as vécu d'intéressant avec ces 9000 edits à ton actif (bravo au passage, je me rends bien compte du boulot que ça représente).

verbatim
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 24, 2003 18:56

Je te remercie de ton accueil.

Refus !

Lectures recommandées sur ce thème :