refus DMOZ
@Suede : arf, c'est pas possible
et dire qu'il y en a qui râlent pour de "bonnes raisons" (par exemple moi...
) et qui ne soumettent pas leur site plusieurs fois...
Je rappelle qu'îl est possible de vérifier sa présence dans dmoz ici !
Je rappelle qu'îl est possible de vérifier sa présence dans dmoz ici !
Ou plus simplement en cherchant avec la boite de recherche de dmoz.org.
Encore mieux si vous entrez le thème de votre site et que vous lancez la recherche vous pourrez même trouver la catégorie adaptée à votre site.
A méditer avant de soumettre un site et de rouspéter parceque l'indexation est longue.
Encore mieux si vous entrez le thème de votre site et que vous lancez la recherche vous pourrez même trouver la catégorie adaptée à votre site.
A méditer avant de soumettre un site et de rouspéter parceque l'indexation est longue.
-

achtungbaby - WRInaute accro

J'ai un site soumis dans la bonne catégorie, avec le bon texte.. Pourtant ça fait 14 mois que j'attend, et toujours rien.
ZzzZzzZzzz Du coup je rouspéte.
ZzzZzzZzzz Du coup je rouspéte.
-

serval2a a écrit:Les éditeurs sont tous des branquignoles.
Merci pour moi.
- Théophraste
- WRInaute passionné

Y sont fou ces zZZZzzzéditeurs !
J'espère que tout le monde à vidé ses "verres", car gare si la tenancière du Vert Lézard passe !
J'espère que tout le monde à vidé ses "verres", car gare si la tenancière du Vert Lézard passe !
-

Tournée générale de trappistes.
sa marche
salut
perso, le référencement de mon site sur dmoz a fonctionné dès le premiers coup (1 mois max). après sa dépend de l'intéret de ton site, et faut en plus le mettre dans la catégorie qui lui convien le mieu. enfin brèf pour te dire que le fait qu'il soit référencé ne lui a pas permis d'avoir plus de trafic car c ce qu'on cherche au final. si par contre quelqu'un peu m'aider pour cette dèrnière requette sa serai simpat, je pourrai vous former aux premiers secours et compté parmis les 27% des française formé, http://creteil.croix-rouge.fr
merci
perso, le référencement de mon site sur dmoz a fonctionné dès le premiers coup (1 mois max). après sa dépend de l'intéret de ton site, et faut en plus le mettre dans la catégorie qui lui convien le mieu. enfin brèf pour te dire que le fait qu'il soit référencé ne lui a pas permis d'avoir plus de trafic car c ce qu'on cherche au final. si par contre quelqu'un peu m'aider pour cette dèrnière requette sa serai simpat, je pourrai vous former aux premiers secours et compté parmis les 27% des française formé, http://creteil.croix-rouge.fr
merci
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory