Refresh incompréhensible et BASE HREF

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vladkergan
WRInaute discret
WRInaute discret

Refresh incompréhensible et BASE HREF

Message le Mer Déc 29, 2004 17:53

Bonjour,

Sur mon site je défini tout d'abord en php une constante BASEURL que j'appelle ensuite dans un header pour définir le BASE HREF.

Ce qui donne ça :

Define de BASEURL (situé dans un fichier functions.php) :
Code: Tout sélectionner
define("BASEURL","http://www.monsite.fr");

Puis appel de BASEURL pour définir le BASE HERF (situé dans un header que j'include au dessus de ma page (donc en dehors des balises html):
<BASE HREF="<?=BASEURL?>">

Le header est inclus à toutes les pages de mon site. Or sur une des pages quand j'ouvre une popup via un window.open la page opener change pour revenir à la page d'accueil de mon site.

J'ai déduis que ca faisait du BASE HEF car tout refonctionne à nouveau lorsque je le désactive.

A tout hasard voilà le contenu de mon fichier .htaccess:

Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on

RewriteRule ^catalogue/(.*)/([0-9]+)/(.*).html$  /prod_details.php?id_produit=$2  [QSA,L]
RewriteRule ^gamme-produit/([0-9]+)/(.*).html$  /prod_resume.php?id_gamme=$1  [QSA,L]
RewriteRule ^promotions/(.*)/([0-9]+)/(.*).html$  /promotions.php  [QSA,L]
RewriteRule ^drivers/(.*)/([0-9]+)/(.*).html$  /support-et-drivers.php  [QSA,L]
RewriteRule ^faqs/(.*)/([0-9]+)/(.*).html$  /faq-produits.php  [QSA,L]

#ErrorDocument 401 /index.php
#ErrorDocument 403 /index.php
#ErrorDocument 404 /index.php
#ErrorDocument 500 /index.php

Quelqu'un à une idée ?[/url]

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :