Le refrencement ne marche pas avec google
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pierrot10
- Nouveau WRInaute

Le refrencement ne marche pas avec google
Bonjour,
Voila, j'ai fait le référencement de ce site http://www.pulsation.ch. Je pense pas avoir fait faut avec les tag, mais apparemment sur yahoo, quand je tape pulsation.ch, ca donne rien. Puis quand je tape un mot clé, je n'arrive pas à ce site
Que pourrais je faire de mieux ou corriger pour arriver a un bon référencement?
Merci
Voila, j'ai fait le référencement de ce site http://www.pulsation.ch. Je pense pas avoir fait faut avec les tag, mais apparemment sur yahoo, quand je tape pulsation.ch, ca donne rien. Puis quand je tape un mot clé, je n'arrive pas à ce site
Que pourrais je faire de mieux ou corriger pour arriver a un bon référencement?
Merci
- dmathieu
- Modérateur

En même temps, si tu lis cet article : référencement de sites en flash
Tu verra que tu n'a absolument pas fait ce qu'il faut pour pouvoir référencer un site web en flash.
En effet, que ce soit yahoo ou google, aucun des deux ne lit le flash, et pour les deux, la seule page ou il y a du contenu, c'est celle d'accueil, et la seule chose que tu dit, c'est que le plugin flash est nécessaire au bon fonctionnement de ton site.
Tu verra que tu n'a absolument pas fait ce qu'il faut pour pouvoir référencer un site web en flash.
En effet, que ce soit yahoo ou google, aucun des deux ne lit le flash, et pour les deux, la seule page ou il y a du contenu, c'est celle d'accueil, et la seule chose que tu dit, c'est que le plugin flash est nécessaire au bon fonctionnement de ton site.
- pierrot10
- Nouveau WRInaute

Oui mais la page d'accueil contient aussi une introduction (texte ) sur le site en flash qui se trouve sur une autre page html. En plus tous mes tag de référencement se trouve sur la page d'accueil.
Cette page d'acceuil ne devrait pas interagir avec la page html qui contient l'annimation flash?
J ai aussi chercher pour référencer un site en flash mais je n'ai obtenu de résultat satisfaisant c'est pourquoi j 'ai fait un page d'acceuil comme celle du site.
Mais je vais voir le lien que tu m'as donné.
Merci
Cette page d'acceuil ne devrait pas interagir avec la page html qui contient l'annimation flash?
J ai aussi chercher pour référencer un site en flash mais je n'ai obtenu de résultat satisfaisant c'est pourquoi j 'ai fait un page d'acceuil comme celle du site.
Mais je vais voir le lien que tu m'as donné.
Merci
- pierrot10
- Nouveau WRInaute

J'ai lu le lien sur le référencement en flash. J'aivais deja essayé cette maniere de faire. Le problème c'est que le txte alternatif a afficher
entre:
</embed>
ici, le texte alternatif que le robot lira
dans tous les cas, qui peut aussi inclure des liens
</object>
s'affiche à l'écran avec certain navigateur. Je ne peux plus te le dire, mais je crois qu'avec IE et firefix ca s'affiche, mais pas avec Sfari....
entre:
</embed>
ici, le texte alternatif que le robot lira
dans tous les cas, qui peut aussi inclure des liens
</object>
s'affiche à l'écran avec certain navigateur. Je ne peux plus te le dire, mais je crois qu'avec IE et firefix ca s'affiche, mais pas avec Sfari....
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

kazhar a écrit:En même temps, si tu lis cet article : référencement de sites en flash
Salut Kazhar;
Enfin un avatar moins intimidant, moins Fort-Boyard
Bon, je voulais quand même te reprendre sur le réf Flash puisque GG parse trés bien le contenu statique...
Le mieux à faire pierrot10, c'est que tu t'inspires des sites en Flash bien référencés...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement google extra, réfrencement bing pourri...??
- Conseils en refrencement
- refrencement et rewriting
- Serveur d'hébergement et réfrencement ?!
- Campagne Google Adword marche pas ne marche pas; aide svp
- réfrencement sur yahoo
- refrencement site e-commerce magento
- Refrencement et fenetres de window.open
- Le refrencement des vidéo sur Youtube
- comparaison refrencement boutique open source (virtuemart, magento, prestashop)
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006) - 09-12-2006
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008) - 22-05-2008
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants - 13-06-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise) - 12-08-2008
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF - 08-10-2009
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009 - 02-09-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store