Refonte de WebRankInfo
- juliofromlille
- WRInaute occasionnel

Refonte de WebRankInfo
Les votes de code et accessibilité sur Alsacreations sont lancés !
http://forum.alsacreations.com/topic.ph ... d=2980&p=1
Julien L
http://forum.alsacreations.com/topic.ph ... d=2980&p=1
Julien L
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Pareil mais j'accroche pas trop sur les visuels photo, par contre l'ergonomie et la mise en page des informations est vraiment réussie !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis... disons simplement que je félicite Julien
pour les autres remarques : les légères adaptations du design vainqueur seront faites suite à toutes les remarques que les WRInautes feront ici... ne vous inquiétez pas !
Olivier
pour les autres remarques : les légères adaptations du design vainqueur seront faites suite à toutes les remarques que les WRInautes feront ici... ne vous inquiétez pas !
Olivier
-

SIBELIUS - WRInaute occasionnel

TRES IMPORTANT : le forum détecte les clones (par IP, email, etc.), donc si deux clones votent pour le même site, aucun des votes ne sera pris en compte (désolé si ce sont deux personnes qui travaillent dans la même entreprise avec IP identique pour tous)
.. c'est malheueusement déjà le cas pour TOm, Choumy, Stevan, MJWeb, etc. désolé je ne prends pas de risque de ce côté.
Merci d'éviter ce genre de choses : les clones seront automatiquement detectés et non comptabilisés... évitez donc de rendre la tâche plus longue au décompte.
.. c'est malheueusement déjà le cas pour TOm, Choumy, Stevan, MJWeb, etc. désolé je ne prends pas de risque de ce côté.
Merci d'éviter ce genre de choses : les clones seront automatiquement detectés et non comptabilisés... évitez donc de rendre la tâche plus longue au décompte.
-

JeunZ - WRInaute accro

J'aime bien le 2 moi... Avec peut être l'image en fond à changer un peu, mais je le trouve super bien structuré ça fait vraiment site pro...
Le 6 est spécial, un peu futuriste et plus amateur mais ça peut donner quelque chose aussi.
Quand au tient le 7, il est très bien, mais je le trouve fouilli au niveau de la structure, mon regard n'arrive pas à trouver les informations sur la page, y en as partout et je me sens un peu noyer dans tout ce texte...
Le 6 est spécial, un peu futuriste et plus amateur mais ça peut donner quelque chose aussi.
Quand au tient le 7, il est très bien, mais je le trouve fouilli au niveau de la structure, mon regard n'arrive pas à trouver les informations sur la page, y en as partout et je me sens un peu noyer dans tout ce texte...
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

La 10 est sympa aussi je l'avais loupé quand j'ai regardé tout à l'heure
simple et efficace
simple et efficace
- juliofromlille
- WRInaute occasionnel

Merci tout le monde, oui c'est effectivement mon travail avec une charte graphique de Jérome Meunier. http://www.jerome-meunier.com/ qui fait de très belle réalisation.
3 semaine de fou j'ai passé, j'étais prêt lors de la première date puis j'ai paufiné. Merci Madrileno qui m'a donné son avis par MSN.
Dans les petits plus que l'on ne voit pas forcément, j'ai mis en place :
- 2 CSS media prints
- Style Switcher (perso je l'aime en 800)
- Le fameux Déja consulté que je trouvais primordial car je suis aussi un habitué de WRI
- Nouveau favicon
- Un montage élastique....
Bref, cela me fais plaisir que vous l'appréciez, vous êtes les premiers a en pâtir...
Sibellius, oui j'ai lancé un mail dans mon agence d'ou les multiples IP.... c'est normal, jérome et moi sommes dans la même agence...
Voili voilou
3 semaine de fou j'ai passé, j'étais prêt lors de la première date puis j'ai paufiné. Merci Madrileno qui m'a donné son avis par MSN.
Dans les petits plus que l'on ne voit pas forcément, j'ai mis en place :
- 2 CSS media prints
- Style Switcher (perso je l'aime en 800)
- Le fameux Déja consulté que je trouvais primordial car je suis aussi un habitué de WRI
- Nouveau favicon
- Un montage élastique....
Bref, cela me fais plaisir que vous l'appréciez, vous êtes les premiers a en pâtir...
Sibellius, oui j'ai lancé un mail dans mon agence d'ou les multiples IP.... c'est normal, jérome et moi sommes dans la même agence...
Voili voilou
Dernière édition par juliofromlille le Ven Avr 08, 2005 17:09, édité 1 fois.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [WebRankInfo] Comment avez-vous connu WebRankInfo ? (2010-08-24)
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- La mesure d'audience axée référencement - 19-10-2004
- Changement de design de WRI - 08-03-2005
- Interview de Raphael Goetter sur le chat de WRI - 20-06-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads