Refonte de WebRankInfo
eric67 a écrit:Madrileño> Dans ce sujet ci en page 2.
le problème est que aucun participant n'a réellement répondu directement au fait que tel ou telle page était trop lourde
ps : le concours dure longtemps il perd son charme
-

WebRankInfo - Administrateur du site

va voir ici : http://forum.alsacreations.com/topic.ph ... 1&tid=2980e-kiwi a écrit:oui je me rappelai meme plus qu'il y a avait un concoursy a pas un site ou une URL précise ou l'on a le déroulement en temps réel ?
WebRankInfo a écrit:va voir ici : http://forum.alsacreations.com/topic.ph ... 1&tid=2980e-kiwi a écrit:oui je me rappelai meme plus qu'il y a avait un concoursy a pas un site ou une URL précise ou l'on a le déroulement en temps réel ?
=>
Raphael a écrit:TROISIEME DECOMPTE : fin du 11è jour de vote
Je rappelle également que les propositions qui auront scrupuleusement respecté la charte bénéficieront de 20 votes supplémentaires à la fin du délai et que trois sites seront finalistes.
Classement provisoire :
1er : Julien L + Jérôme (proposition 7) avec 47 votes
2e : Stevan (proposition 10) avec 22 votes
3e : Antistatic (proposition 1) avec 16 votes
4e : Eric (proposition 5) avec 6 votes
5è : Aureance (proposition 3) et Mamat (propositionavec 3 votes
7e : Gi + Tyx (proposition 6) avec 2 votes
8è : MonsieurN (proposition 9) avec 1 vote
Je vous rappelle que les votes seront clôturés le samedi 23 avril minuit.
Soit :
1er : Julien L + Jérôme (proposition 7) avec 67 votes
2e : Stevan (proposition 10) avec 22 votes
3e : Antistatic (proposition 1) avec 16 votes
4e : Eric (proposition 5) avec 6 votes
5è : Aureance (proposition 3) et Mamat (proposition
7e : Gi + Tyx (proposition 6) avec 2 votes
8è : MonsieurN (proposition 9) avec 1 vote
Vu que le 7 est le seul à être conforme de A à Z et il n'a pas besoin des 20 points pour être premiers, je trouves l'ajout des points ne sert à rien
Pour le moment on peut voir que 3 sites sont surtout bien appréciés ... et que 2 se disputent à 6 voix près la 2ème position pour le vote final sur wri ... Alors allez aux urnes les inscrits au forum alsacreation avant le vote final
pene-r a écrit:fatigué madrileño
Oui un peu j'ai fait vite pour allez faire du sports pour une fois
Sinon pour les 20 points de plus c'est nawak quand même imagine que un seul des autres mette son site à temps et voila il est dans les 3 premiers ...
C'est un peu vrai mais je crois pas qu'ils aient le droit aux modif
Je crois qu'il y en a un qui a été repêché, parcequ'il avait laissé les liens vides, et ça lui refusait la valid,
Aptès le bonus c'est quand même bien, alsa en a fait un peu son crédo... donc
.
@+
Je crois qu'il y en a un qui a été repêché, parcequ'il avait laissé les liens vides, et ça lui refusait la valid,
Aptès le bonus c'est quand même bien, alsa en a fait un peu son crédo... donc
@+
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

P'tain, j'avais pas lu la discussion depuis longtemps, plein de choses intéressantes.
Oui le concours s'est paumé dans les posts et il n'as pas étét assez mis en avant. C'est un reproche important que je peux faire à tous les forums. Si t'as pas pris le post quand il sortait, tu ne le vois pas.
Les forums devrait avoir des encards "Sujet Chaud" bien mis en valeur sur leur site.
Ce soir c'est la fin des posts, après ce sera à vous WriNautes de trancher.
Bon week end à tous...
Oui le concours s'est paumé dans les posts et il n'as pas étét assez mis en avant. C'est un reproche important que je peux faire à tous les forums. Si t'as pas pris le post quand il sortait, tu ne le vois pas.
Les forums devrait avoir des encards "Sujet Chaud" bien mis en valeur sur leur site.
Ce soir c'est la fin des posts, après ce sera à vous WriNautes de trancher.
Bon week end à tous...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Juste pour vous préciser que la phase 1 des votes va se terminer ce soir à minuit sur le forum Alsacréations.
Après un dimanche de repos, la phase 2 débutera lundi matin. Elle consistera à voter pour le design que vous préférez parmi les 3 qui auront été sélectionnés.
A lundi !
Après un dimanche de repos, la phase 2 débutera lundi matin. Elle consistera à voter pour le design que vous préférez parmi les 3 qui auront été sélectionnés.
A lundi !
- toutankhaton
- WRInaute occasionnel

où est le topic pour voter ?
WebRankInfo a écrit:Juste pour vous préciser que la phase 1 des votes va se terminer ce soir à minuit sur le forum Alsacréations.
A lundi !
Tu t'es pas endormi trop longtemps ?
Lectures recommandées sur ce thème :
- refonte de site
- Refonte de tuniemploi.com
- Refonte sitelinks
- Refonte de site et changement d'hébergement
- Annuaire de blogs - Refonte
- Refonte du site et disparition de l'index
- Refonte totale de site
- Refonte site Internet et référencement...
- Refonte de site => que faire ?
- Re-re-refonte de mon site
- refonte totale du site
- Avis après refonte du site
- refonte des pages référencées
- Refonte site en CSS
- Refonte de l'annuaire musical electrofloor
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads