Refonte totale de site, besoin de votre avis... urgent
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

neobykenzo - WRInaute discret

Refonte totale de site, besoin de votre avis... urgent
Bonjour aux vacanciers et aux bosseurs,
A la "veille" de lancer une nouvelle version de mon site principal j'ai besoin de votre avis surtout au niveau ref. Etant sur un secteur et des mots clés supra concurentiels j'avoue que cest assez difficile.
Ce site etant mon activité principale vous comprendrez le stress de cette refonte.
J'ai développé le futur site sur un faux domaine a ladresse : -http://www.seychelles-travels.com
(je précise qu'il reste quelques détails a terminer)
L'ancien site etant celui de mon CV.
Si certains pouvaient me donner leur avis, sur ce secteur tellement concurentiel cela maiderai bien..
Par avance, tous mes remerciements..
XX la baronne...
A la "veille" de lancer une nouvelle version de mon site principal j'ai besoin de votre avis surtout au niveau ref. Etant sur un secteur et des mots clés supra concurentiels j'avoue que cest assez difficile.
Ce site etant mon activité principale vous comprendrez le stress de cette refonte.
J'ai développé le futur site sur un faux domaine a ladresse : -http://www.seychelles-travels.com
(je précise qu'il reste quelques détails a terminer)
L'ancien site etant celui de mon CV.
Si certains pouvaient me donner leur avis, sur ce secteur tellement concurentiel cela maiderai bien..
Par avance, tous mes remerciements..
XX la baronne...
-

Ce sont des pages de lancien site qui rammenent des visiteurs donc j'ai repris les anciens noms de pages pour ne pas trop perturber nos amis les moteurs
-

Merci a Onyx91 et rtb qui ont prit la peine de me repondre.. vous gagnez, .... un voyage..
oups je plaisante....
quoi que je devrais peut etre lancer un coucours referencement avec un voyage à gagner ??
oups je plaisante....
quoi que je devrais peut etre lancer un coucours referencement avec un voyage à gagner ??
- durand2504
- WRInaute occasionnel

sur la page d'acceuil, il y a 38 images et seulement 13 balises alt remplies, tu peux améliorer ce point.
- durand2504
- WRInaute occasionnel

je n'ais pas trouvé de plan de site, c'est toujours utile pour être sur que les moteurs indexent toutes les pages.
-

Hé non le site a été basculé dans la soirée... mais vos remarques restent les bienvenues... et merci encore a ceux qui ont prit de leur temps.
Le site est donc maintenant celui de mon CV
Le site est donc maintenant celui de mon CV
-

Djoloffman - WRInaute discret

Essaie d'afficher la page en 100% et non en largeur fixe. Les surfeurs en 800*600 sont minoritaires aujourd'hui !
Pour les gifs animés diminue la fréquence des clignotements ......
Sinon pour le design et la navigation it's just cool.
PEACE.
Pour les gifs animés diminue la fréquence des clignotements ......
Sinon pour le design et la navigation it's just cool.
PEACE.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?