Refonte sitelinks
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Refonte sitelinks
Bonjour,
Ma question est simple:
- Avez-vous effectué la refonte d'un sitelink et donc, avez-vous perdu votre sitelink au détriment de votre refonte ?
Il m'est arrivé bien souvent d'effectuer la refonte totale d'un site, j'ai toujours réussi à passer à travers des problèmes de MAJ et sans perdre mes SERPS mais avec un sitelink, je ne connais pas le comportement du GG.
Ma question est simple:
- Avez-vous effectué la refonte d'un sitelink et donc, avez-vous perdu votre sitelink au détriment de votre refonte ?
Il m'est arrivé bien souvent d'effectuer la refonte totale d'un site, j'ai toujours réussi à passer à travers des problèmes de MAJ et sans perdre mes SERPS mais avec un sitelink, je ne connais pas le comportement du GG.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Google met à jour les SiteLinks
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- La mesure d'audience axée référencement
- Bilan du référencement Google en 2007 et conseils pour 2008
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- Sitelinks / Wri
- Sitelinks = trustrank ?
- Perte de sitelinks ?
- SiteLinks et positionnement
- sitelinks-->forum-->wri
- Gestion des sitelinks
- Sitelinks a quoi ca sert ?
- retrouver mes sitelinks ?
- SITELINKS MODE D'EMPLOI ?
- Disparition des sitelinks après un an ...
- [Google] SiteLinks sur les répertoires
- Mise à jours des sitelinks !
- MAJ des sitelinks dans GWT
- Je vois des sitelinks partout
- Liens de site dans Google (SiteLinks)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks