Refonte sitelinks
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Refonte sitelinks
Bonjour,
Ma question est simple:
- Avez-vous effectué la refonte d'un sitelink et donc, avez-vous perdu votre sitelink au détriment de votre refonte ?
Il m'est arrivé bien souvent d'effectuer la refonte totale d'un site, j'ai toujours réussi à passer à travers des problèmes de MAJ et sans perdre mes SERPS mais avec un sitelink, je ne connais pas le comportement du GG.
Ma question est simple:
- Avez-vous effectué la refonte d'un sitelink et donc, avez-vous perdu votre sitelink au détriment de votre refonte ?
Il m'est arrivé bien souvent d'effectuer la refonte totale d'un site, j'ai toujours réussi à passer à travers des problèmes de MAJ et sans perdre mes SERPS mais avec un sitelink, je ne connais pas le comportement du GG.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :