refonte de site: vos avis

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

netking
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 26, 2006 21:03

Si tu parles de backlinks de mauvaise qualité, achetés en batch via des plateformes de soumission automatique, effectivement ça peut te desservir.

Et si c'est le cas, bon courage pour les faire disparaître...

Pour ce qui est de ton changement de plateforme, c'est évidemment différent. Si tu as créé de nouvelles url, il faut laisser le temps au bot de les indexer correctement et de supprimer les anciennes de l'index.

Le mieux pour que ça aille vite est que tes anciennes pages génèrent un 404.

J'ai eu le même souci avec un système de blogs qui était mal foutu et avait 65000 pages dans l'index. Suite a un bon rewriting, l'index est repassé à 12000 et a viré les anciens liens (grace à une 404). Ca a pris a peu près un mois quand même pour le ménage. Quand à l'indexation des nouvelles pages, elle n'est pas encore finie, loin de là.

Patience et longueur de temps...

mumulafrite
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 26, 2006 21:16

merci pour tes conseils,

Je pense avoir fait les redirections car si on va sur une mauvaise page, il retourne sur l'index.

Quand au partenaires, jai fais des inscriptions sur des annuaires (manuelles) et des partenariats que jai arrété.

Jai refais des partenariats avec des site connu de l'informatique et aussi deux tres tres connu (je suis sur leur page partenaires)

Bref je devrais avoir un site qui fonctionne super mais bon...

Patience, jen ai mais je maintenant je peux plus mieu faire, jai tout refais mon site

netking
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 26, 2006 21:25

Allez, une note d'espoir :

http://outils.yagoort.org/googledance.h ... bfolie.com

Manifestement, ça ne devrait pas tarder à bouger... :wink:

mumulafrite
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 26, 2006 21:40

ouai en esperant en effet un PR de 5, je le meriterai (je sais tout le monde dit ca) mais jen ai passé des heures ... pour un site qui au debut etait juste parce que jen avait marre de repondre au tel (mes potes) parce quils ont un probleme d'ordi...

Allez ca va venir

refonte de site: vos avis

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :