refonte de site: vos avis
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

netking - WRInaute discret

Si tu parles de backlinks de mauvaise qualité, achetés en batch via des plateformes de soumission automatique, effectivement ça peut te desservir.
Et si c'est le cas, bon courage pour les faire disparaître...
Pour ce qui est de ton changement de plateforme, c'est évidemment différent. Si tu as créé de nouvelles url, il faut laisser le temps au bot de les indexer correctement et de supprimer les anciennes de l'index.
Le mieux pour que ça aille vite est que tes anciennes pages génèrent un 404.
J'ai eu le même souci avec un système de blogs qui était mal foutu et avait 65000 pages dans l'index. Suite a un bon rewriting, l'index est repassé à 12000 et a viré les anciens liens (grace à une 404). Ca a pris a peu près un mois quand même pour le ménage. Quand à l'indexation des nouvelles pages, elle n'est pas encore finie, loin de là.
Patience et longueur de temps...
Et si c'est le cas, bon courage pour les faire disparaître...
Pour ce qui est de ton changement de plateforme, c'est évidemment différent. Si tu as créé de nouvelles url, il faut laisser le temps au bot de les indexer correctement et de supprimer les anciennes de l'index.
Le mieux pour que ça aille vite est que tes anciennes pages génèrent un 404.
J'ai eu le même souci avec un système de blogs qui était mal foutu et avait 65000 pages dans l'index. Suite a un bon rewriting, l'index est repassé à 12000 et a viré les anciens liens (grace à une 404). Ca a pris a peu près un mois quand même pour le ménage. Quand à l'indexation des nouvelles pages, elle n'est pas encore finie, loin de là.
Patience et longueur de temps...
-

mumulafrite - Nouveau WRInaute

merci pour tes conseils,
Je pense avoir fait les redirections car si on va sur une mauvaise page, il retourne sur l'index.
Quand au partenaires, jai fais des inscriptions sur des annuaires (manuelles) et des partenariats que jai arrété.
Jai refais des partenariats avec des site connu de l'informatique et aussi deux tres tres connu (je suis sur leur page partenaires)
Bref je devrais avoir un site qui fonctionne super mais bon...
Patience, jen ai mais je maintenant je peux plus mieu faire, jai tout refais mon site
Je pense avoir fait les redirections car si on va sur une mauvaise page, il retourne sur l'index.
Quand au partenaires, jai fais des inscriptions sur des annuaires (manuelles) et des partenariats que jai arrété.
Jai refais des partenariats avec des site connu de l'informatique et aussi deux tres tres connu (je suis sur leur page partenaires)
Bref je devrais avoir un site qui fonctionne super mais bon...
Patience, jen ai mais je maintenant je peux plus mieu faire, jai tout refais mon site
-

netking - WRInaute discret

Allez, une note d'espoir :
http://outils.yagoort.org/googledance.h ... bfolie.com
Manifestement, ça ne devrait pas tarder à bouger...
http://outils.yagoort.org/googledance.h ... bfolie.com
Manifestement, ça ne devrait pas tarder à bouger...
-

mumulafrite - Nouveau WRInaute

ouai en esperant en effet un PR de 5, je le meriterai (je sais tout le monde dit ca) mais jen ai passé des heures ... pour un site qui au debut etait juste parce que jen avait marre de repondre au tel (mes potes) parce quils ont un probleme d'ordi...
Allez ca va venir
Allez ca va venir
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis après refonte
- Avis après refonte du site
- Demande avis après refonte site
- Avis sur site après refonte
- Avis sur la refonte de ma page d'accueil
- Refonte... Avis designe et mise en forme
- Refonte complète de mon site, vos avis
- refonte de site, merci pour vos avis
- Avis sur refonte graphique et pb de temps de chargement
- Refonte : votre avis avant le 301 massif ...
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- La mesure d'audience axée référencement - 19-10-2004
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010