Message le Dim Juil 19, 2009 14:50

Bonjour,
J'envisage de profiter de l'inter saison pour remplacer l'actuelle version de mon site de Location vacances en Espagne, pour mettre en ligne une nouvelle version plus "up to date" qui ressemblera plus ou moins à ça
J'ai fait et ferais le maximum, au moment de la publication, pour conserver la même structure et les mêmes noms d'url, toutefois certaines n'existeront plus.
Je me demandais l'intérêt de porter sur celles çi une redirection, si ce n'est au cas ou certaines seraient en favoris chez certains clients.
Mais peut être y a t-il d'autres raisons qui m'échappent :?:
Quel est votre avis sur la question :?:
Merci de vos réponses
2 Réponses

Message le Dim Juil 19, 2009 15:21

Si certaines de tes anciennes pages qui changent d'url sont bien placée ou t'amène des contacts, faire de la redirection au cas par cas te permettra normalement d'accélérer la prise en compte des changement aux yeux des moteurs de recherche.

Message le Dim Juil 19, 2009 15:40

UsagiYojimbo a écrit:Si certaines de tes anciennes pages qui changent d'url sont bien placée ou t'amène des contacts, faire de la redirection au cas par cas te permettra normalement d'accélérer la prise en compte des changement aux yeux des moteurs de recherche.

Merci de ta réponse
En fait si je prends uniquement les pages indexées par les moteurs moins les pages que je souhaite supprimer, je dois retomber sur mes pieds et obtenir au minimum ma base d'URL à reconduire.
Ai je bien percuté :?: