Refonte de site et indexation

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rincevent
WRInaute discret
WRInaute discret

Refonte de site et indexation

Message le Lun Fév 20, 2006 13:07

J'aimerai avoir des avis concernant la problématique suivante :

nous sommes en train de refonter notre site, dont quasiment toutes les pages sont actuellement indexés sous google. J'ai proposé de remanier l'architecture du site, mais nous craignons de ne plus être référencé si les url changent...

Qu'est ce qui est le mieux : garder les mêmes url ou en changer, sachant que pendant la periode d'indexation des nouvelles pages, les anciennes pages ne seront plus en ligne.

soundtraker
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 20, 2006 13:52

J'ai du faire la même chose, j'ai également changé les URLs pour une technique plus apprécié par google, du coup, pendant 2 mois les visites ont chuté, et maintenant je fais 6 fois plus de visites qu'avant..

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 20, 2006 14:52

Vous pouvez changer les url tout en redirigeant les anciennes vers les nouvelles.

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 20, 2006 14:55

Vous pouvez changer les url tout en redirigeant les anciennes vers les nouvelles.
avec une redirection 301 !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :