Refonte de la présentation Google+ [mai 2013]

WRInaute impliqué
Hello,

Surprise en allant sur mes pages Google +, un refonte totale qui déstabilise au début

 
WRInaute passionné
Re: Refonte de la présentation Google +

J'étais surpris que personne n'en parle de ce changement??? Surtout que de l'insertion publicitaire se fat sentir...

anemone-clown_1368713002-nouveau-google-plus-2013.jpg


Cela dit, sur les pages pro, c'est une copie conforme de facebook : autant dire que ça n'apporte toujours rien de plus.

De plus, la description de liens liés a disparu. Et certaines photos (ou vidéos) s'affichent en pleine page...

anemone-clown_1368713091-nouveau-google-plus-pleine-page.jpg
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: Refonte de la présentation Google +

qui a compris comment faire pour qu'une photo prenne toute la largeur ? c'est uniquement lié au nb de pixels de large de la photo ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai remarqué un petit problème de traduction, mais dans l'ensemble j'aime assez.

Le soucis repéré est au moment de réduire un commentaire :

987223moinsdecercle.jpg
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour ma part assez déstabilisé par le haut de page de la partie profil, la bannière est gigantesque, c'est assez étrange, la possibilité de faire une recherche disparaît sur cette même page à moins d'utiliser l'ascenseur vers le haut.
Mais dans l'ensemble c'est rafraîchissant. :D
 
WRInaute discret
C'est quand même sacrement inspiré. Ça prouve bien que Google a finis par devenir un suiveur et plus un précurseur.
 
WRInaute accro
Je deviens vieux ... RlC des changements perpétuels et rapides de repères.
 
WRInaute passionné
Du coup c'est un mix entre le mur Facebook et le tableau de Pinterest... effectivement sur ce coup ils sont suiveurs mais ça doit être la 1ère fois que ça leur arrive c'est pour ça qu'ils ont du mal ^^

Sinon il y a une rubrique "Créer votre réseau d'abonnés sur Google+" avec un bouton "Créer votre page" qu'est que c'est que ça ?
 
WRInaute passionné
Re: Refonte de la présentation Google +

WebRankInfo a dit:
qui a compris comment faire pour qu'une photo prenne toute la largeur ?
J'ai fait un essai avec la photo d'un de mes poissons : https://plus.google.com/u/0/100210843688946281153/posts/aZUKJUoX2sz
Je pense qu'il y a au moins deux paramètres qui sont pris en compte automatiquement :
- la résolution de l'image par rapport à la résolution écran (dans mon cas, l'image de 1 240px × 930px est redimensionnée à 998px × 749px sur un écran en 1920x1200).
- la position du post-message dans la page! J'ai la sensation que le post doit "commencer" la colonne en pleine page.

anemone-clown_1368956893-plein-ecran-google-plus.jpg
 
Discussions similaires
Haut