Refonte de mon site en CSS

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pikooz
WRInaute discret
WRInaute discret

Refonte de mon site en CSS

Message le Ven Juin 23, 2006 7:49

Rebonjour tout le monde :)

Alors voilà j'ai décidé d'optimiser mon site (niveau rapidité et référencement).

Il n'est pas encore en ligne sur mon ndd officiel :

Ancienne version sans CSS : -http://www.photoshop-creation.com/

Nouvelle version avec CSS : -http://www.photoshop-creation.info/

Tout n'est pas fini (loin de là :D) mais avant de partir plus loin j'aimerai avoir votre avis, savoir si je suis bien partis ou pas :)

J'ai privilégié les balises H1 H2 etc.. pour mes titres, j'ai essayé de faire quelque chose de structuré, j'ai remplacé le maximum de bouton par des liens textes etc..

Merci e me dire ce que vous en pensez :)

PeeWee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 23, 2006 8:39

Toujours le même problème de lisibilité : Espace plus les lignes (moi je virerais une ligne sur deux pour que ce soit parfaitement lisible).

Pikooz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 23, 2006 8:48

Oui mais ca je vais le remplacé, c'est du javascript et ca n'apporte strictement rien a ma page en terme de contenu. J'ai trouvé autre chose sur WRI pour les url.

Mis a part l'espacement, quoi d'autre ?

Merci pour ta remarque :)

Sumatrapointfr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 23, 2006 11:39

ben c vraiment mieux depuis le première version, manque ptet un peu de peche - un peu tristoune

remy498
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 23, 2006 12:09

Au niveau du codage il n'y a pas photo c'est 100 000 fois mieux.

Tu vois ce n'était pas si sorcier.

Regarde ça après : Validator

Pikooz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 23, 2006 14:32

Merci bien c'est encouragant, j'ai en effet passé plusieurs dixaines d'heure dessu :)

Pour le validadeur, c'est mon javascript qui fait chier le monde, mais je vais le virer donc no problem :)

Merci pour ta réponse.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :