1 réflexion et 2 questions...
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
1 réflexion et 2 questions...
Suite à quelques débats, pour ma part je déconseille fortement de faire référencer son site grâce aux livres d'or et aux forums. Les internautes vont bel et bien trouver le nom de votre site, mais pas de description ni de lien direct : ils auront à la place un message qui n'a rien à voir ( du style "bravo, ton style est super" pour un livre d'or... ).
Petite expérience, j'ai eu le malheur de citer le nom de mon site sur WRI ( par deux fois ) et pour une recherche google ces 2 messages apparaissaient au dessus de mon site ! ça la fout mal...
Sinon, je me souviens avoir vu ici un lien qui propose d'entrer un mot clé, et qui indique combien de personnes ont tapé ce mot-clé sur Google le mois dernier. Quelqu'un a l'adresse ? Sinon, est-ce que ce système est fiable ou approximatif ?
Autre question qui va vous paraître limite hors-sujet ( mais pas tout à fait ) : je m'apprête à acheter un nom de domaine via Paypal, est-ce que je peux avoir confiance envers ce service ? Glups, ils demandent quand même d'entrer son N° de CB...
Petite expérience, j'ai eu le malheur de citer le nom de mon site sur WRI ( par deux fois ) et pour une recherche google ces 2 messages apparaissaient au dessus de mon site ! ça la fout mal...
Sinon, je me souviens avoir vu ici un lien qui propose d'entrer un mot clé, et qui indique combien de personnes ont tapé ce mot-clé sur Google le mois dernier. Quelqu'un a l'adresse ? Sinon, est-ce que ce système est fiable ou approximatif ?
Autre question qui va vous paraître limite hors-sujet ( mais pas tout à fait ) : je m'apprête à acheter un nom de domaine via Paypal, est-ce que je peux avoir confiance envers ce service ? Glups, ils demandent quand même d'entrer son N° de CB...
Pour les mots clés tapés sur GG, j'en connais 2 :
-ttp://inventory.fr.overture.com/d/searchinventory/suggestion/
-ttps://account.fr.miva.com/advertiser/Account/Popups/KeywordGenBox.asp
Pour le reste, je ne connais pas Paypal.
Salut
-ttp://inventory.fr.overture.com/d/searchinventory/suggestion/
-ttps://account.fr.miva.com/advertiser/Account/Popups/KeywordGenBox.asp
Pour le reste, je ne connais pas Paypal.
Salut
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

"faire référencer son site grâce aux livres d'or"
Faut vraiment être c.. pour faire ça !!
Ca s'appelle du spam (idem pour la meme chose dans les blogs)
Pour Paypal ok avec skillfull, ils sont fiables et parfaitement sécurisés.
Faut vraiment être c.. pour faire ça !!
Ca s'appelle du spam (idem pour la meme chose dans les blogs)
Pour Paypal ok avec skillfull, ils sont fiables et parfaitement sécurisés.
Retour sur l'adresse
http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/
Les résultats ne sont pas de Google, la preuve ci-dessous :
"Overture : (...) Lorsque vous lancerez une requête sur un mot clé le serveur vous renverra différentes expressions en rapport avec votre requête, ainsi que le nombre de fois qu'elles ont été saisies chez les partenaires d'Overture au cours du mois précédant. Pour faire une approximation du trafic généré par un mot clé multipliez le nombre par 4, en effet google ne fait pas partie de ce réseau et n'est donc pas inclu dans les résultats, hors on peut considérer que Google représente à lui tout seul 75% des recherches sur le web et le réseau Overture les autres 25%."
Pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle : j'étais satisfait que ma recherche de mots-clés donne 3500 résultat, en fait ça devrait largement dépasser les 10.000 !
Qu'on se le dise
http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/
Les résultats ne sont pas de Google, la preuve ci-dessous :
"Overture : (...) Lorsque vous lancerez une requête sur un mot clé le serveur vous renverra différentes expressions en rapport avec votre requête, ainsi que le nombre de fois qu'elles ont été saisies chez les partenaires d'Overture au cours du mois précédant. Pour faire une approximation du trafic généré par un mot clé multipliez le nombre par 4, en effet google ne fait pas partie de ce réseau et n'est donc pas inclu dans les résultats, hors on peut considérer que Google représente à lui tout seul 75% des recherches sur le web et le réseau Overture les autres 25%."
Pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle : j'étais satisfait que ma recherche de mots-clés donne 3500 résultat, en fait ça devrait largement dépasser les 10.000 !
J'ai une adresse mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Perso, elle a l'air assez correcte ...
http://www.keyword-search-engine.com/
Au niveau du nombre de requêtes en tout cas, c'est en cohérence avec les recherches Overture, donc à priori c'est fiable.
Par contre, pour le nombre de résultats identifiés par Google c'est très aléatoire, autant aller soit-même faire les recherches sur GG
Par contre, pour le nombre de résultats identifiés par Google c'est très aléatoire, autant aller soit-même faire les recherches sur GG
Salut,
Cela fait partie du réseau -www.abondance.fr
KSE renvoie les résultats d' overture (cité plus haut) et extrapole alors les résultats totaux comprenant les requêtres faites sur GG. En fait, KSE multiplie par 4 les résultats renvoyés par overture.
DIEZ a écrit:J'ai une adresse mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Cela fait partie du réseau -www.abondance.fr
KSE renvoie les résultats d' overture (cité plus haut) et extrapole alors les résultats totaux comprenant les requêtres faites sur GG. En fait, KSE multiplie par 4 les résultats renvoyés par overture.
Eh bien, mathématiquement ça devrait se tenir à peu près : Overture te donne les résultats SANS Google. Keyword-search fait une simulation à partir de ce chiffre, considérant que les internautes sont 4 fois plus sur Google qu'ailleurs.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de notre FAQ
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Google Answers ferme ses portes
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- quizzz - reflexion
- référencements entre amis : réflexion
- réflexion sur l'indexation et le sitemap
- Réflexion sur les BL de qualité ...
- Reflexion sur google images !?
- Petite réflexion sur la blogosphere
- Allo Koogar ? Reflexion sur le rewriting.
- Reflexion sur la détection des fraudeurs
- Réflexion autour du problème du 27 juin, juillet
- reflexion sur la balise meta description
- Réflexion sur l'importance Nom Domaine
- Petite réflexion sur les annuaires et annuairistes
- Réflexion sur le choix des mots clés
- Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE)
- Petite reflexion perso sur les annuaires avec lien en retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers